lundi 14 janvier 2013

I'm back from Africa !!!




 Salut tout le monde !

Je suis rentrée de mon voyage et j'ai adoré .J'ai pu me ressourcer et profiter de mes proches . Les bons petits plats de ma mère me manquent .En 2 semaines je n'ai absolument rien fait , j’étais traitée comme une princesse ! Dur Dur Dur le retour à la réalité!!!

Hi guys !

I'm back from my tripfrom Cameroon and I loved it. I was able to relax and enjoy my family. I miss the delicious dishes of my mother. In two weeks I did absolutely nothing, I was treated like a princess! So hard to return to reality!


je vous donne un aperçu  photos de mon séjour , j'ai du assister à 4 jours de mariages , des virées en boites avec mes parents ( car oui mes parents m'ont invité en boite de nuit) et mes copines, soirée entre potes .
Les photos ne sont pas géniales mais je voulais partager mon séjour au Cameroun et à Casablanca (Maroc) avec vous , J'espère que vous apprécierez .
I made a glimpse of my journey,I had so much fun. I had to attend four days of weddings,  I was out clubbing with my parents (because yes my parents invited me clubbing) and my girlfriends ; hung out with friends .

The photos are not great but I wanted to share my experience in Cameroon and in Casablanca (Morocco) with you, I hope you enjoy.
XOXO
Peg





Louis vuitton scarf
BCBG ring 
Marc Jacob headphone
Naf Naf jacket



At the airport and in the plane .





Casablanca


Douala capitale économique


With a friend at a wedding in Mont Fébé hotel Yaoundé with my Hervé léger dress ,Zara shoes and Chanel clutch


H and M dress 
Zara shoes
hermès Bag and bracelet
Sonia rykiel head band
Moschino belt


Zara dress
Hermès Bag
Nine West shoes
Ray Ban sunglasses


I was so tired je sortais tout juste de l'avion
et hop au mariage de ma cousine à Douala


Just look at the cake : gorgeous !!!




My friend armel and me 
Hermès lovers







Au Mont Fébé hotel àYaoundé 


Soirée entre pote au Black and White à Bastos Yaoundé

Jean H and M
Hermès belt and bracelet
H and m top
Zara shoes





2 commentaires:

  1. Super ce voyage ! Alors le retour ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré!!! Dur dur le retour sous ce froid hivernal mais bon ça me motive à y retourner plus souvent bisou.

    RépondreSupprimer