lundi 15 juillet 2013

My week make-up challenge !!!!




Hello les filles,
Si vous me suivez sur instagram, vous avez du voir mon challenge make up, qui consistait à réaliser un maquillage différent tous les jours . Je suis raide dingue des tutoriels de maquillage sur you tube . C'est grâce aux conseils de vloggeuses comme Jenifer de beauty by jj , Nitraab, beatfacehoney, lilpumkinpie et bien d'autres que j'ai pu réussir mon challenge . You tube est une vrai mine d'or, on y trouve tout !!!
Alors qu'en pensez vous ?
N'hésitez pas à me laisser un commentaire .
bisou
peg

Hello Girls,
If you follow me on instagram, you already know about my make up challenge. Which is about to do a different make up every single day . I really love youtube for all the advices you can get by all the make up artist like beautybyjj, beatfacehoney, nitraab and lilpumpkin .So thank you guys because I think that I did my challenge .
What do you think?
Fell free to leave a comment.
xoxo
Peg

SAMEDI / SATURDAY


LUNDI / MONDAY


MERCREDI / WEDNESDAY


JEUDI / THURSDAY



VENDREDI / FRIDAY


VENDREDI SOIR / FRIDAY NIGHT


Lequel aimez vous?
Which one do you like?

Thanks for passing by
Peg
xoxo

2 commentaires:

  1. Le make up de vendredi matin et soir sont mes préférés. Tu es superbe.
    Gazelle de http://www.tendanceetgazelle.blogspot.com

    RépondreSupprimer