lundi 23 février 2015

Style Beauty Brunch 2014 first édition !!!






Coucou les girls,

This is it !!! Voici enfin le post tant attendu sur Le Style Beauty Brunch 1ère édition !!!
Effectivement, c'est tenu à Douala le 20 décembre 2014 au Sawa Hotel, la première édition du Style Beauty Brunch .

Le « Style & Beauty Brunch » est un évènement basé sur l’échange et la mise en relation du public avec des passionnés et des professionnels de la mode et de la beauté. La particularité du SBB est qu’il est organisé dans un cadre non formel, très convivial, autour d’un brunch.
Les participants ont la possibilité :
- de discuter des meilleures pratiques de maquillage, de coiffure et de gestion de l’image.
- de bénéficier des conseils et des astuces des professionnels du secteur qui seront présents.
- de découvrir et d’acheter des produits proposés aux stands d’exposition.

La première édition a eu lieu en sous le thème de :
 « Comment montrer le meilleur de soi ». 
Durant le brunch, il y avait différents ateliers : mode et beauté . 
Atelier mode :
Cet atelier fût présidé par moi même . Son objectif était de déterminer les différents types de morphologie et par le biais d'illustrations, montrer les vêtements qui nous mettent en valeur . 
L’atelier comprenait donc une présentation,  une séance de questions / réponses. Les participantes ont reçu  des conseils pour trouver ou améliorer leur style vestimentaire tout en restant elle même.

Atelier beauté :

La première partie de cet atelier fût présidé par Annie Nkodo, créatrice et fondatrice de la marque Clinéance. Son but était de montrer aux participantes comment avoir une peau claire et nette sans  forcément passer par la case décapage et les aider à se créer une routine soin du visage.

La deuxième partie ce même atelier était consacré au maquillage . Mon but était de montrer aux participantes comment se sublimer en très peu de temps pour aller travailler .
Mais mon but était surtout de leur apprendre les bases des techniques de maquillage comme : comment faire ses sourcils, comment appliquer son font de teint, leur donner des conseils sur le choix des couleurs et des matières .

Pour finir, il y avait un défilé de mode mit en place par la ravissante blogueuse Aisha du blog tendances et gazelle . Les tenues sont du styliste Jemann que tout le monde connait par son talent .
Comme vous pourrez le voir cet event était vraiment basé sur le thème du partage et de l'échange. Je remercie toutes mes participantes, mes collaborateurs et mes collaboratrices  pour ce premier biais. Je remercie aussi mes sponsors qui ont cru en mon projet.  Merci à Vox africa et à Laura Dave d'avoir couvert l'évènement . Je vous dis aussi merci à vous mes lecteurs qui m'encourageaient tous les jours . Merci Merci Merci !!! 
  


En plein préparation avec la gazelle.
Annie Nkodo


Annie en pleine présentation.




Aisha introduisant l'atelier mode











Atelier make up











Je vous montrerez bientôt en ligne mon passage dans l'émission AfroBuzz Douala pour ceux et celles qui l'aurait manqué.
make up simple, frais pour aller travailler.



Laura Dave




























Mon équipe
 Et si vous avez manqué mon passage sur Canal2, voici la vidéo
Merci encore. xoxo




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire