vendredi 17 avril 2015

Mon Big Beauty haul !!!





Coucou les filles !!!


J'avais envie de partager avec vous mes derniers achats make up et beauté . Je sais , j'ai fais une razzia mais détrompez vous je n'ai pas tout acheté en une fois . C'est la résultante de 3 mois d'achats entre les soldes et mes différents de coeur . J'ai fait plusieurs boutiques comme Sephora, kiko et j'en passe mais j'ai aussi des produits qui me sont venus d'outre atlantique (les states).
Sans plus attendre ,voici mes dégats !!!


1- Les produits Saop & Glory.

Grace à la blogueuse et youtubeuse Sananas, je suis devenue addict aux produits Soap and Glory. La 1ère fois j'ai demandé à une copine de me les ramener des Etats Unis et j'ai adoré !!! Ils sentent divinement bon et sont super ultra hydratants. Mais malheureusement pas vendu en France mais dispo sur Amazon .
Lors de mon dernier séjour à Dubai, j'étais heureuse de voir qu'on y vendait mes produits favoris!!! Cette fois ci j'ai choisi sugar crush le gel douche et le beurre corporelle. C'est un plaisir de prendre sa douche avec le matin, croyez moi .


2-  Les produits Victoria Secret's.

Lors de mon retour sur Paris en mars dernier, j'ai fait escale en Belgique et devinez ce que je trouve ??? Une boutique Victoria Secret's à l'aéroport!!! Quel bonheur !!! Pour 39,99€ , vous pouvez choisir 3 produits .Trop top !!! Je me suis prise une brume, un gel douche exfoliant et une crème pour le corps . Je me suis prise un beurre corporel car je ne peux pas m'en passer, c'est mon nouveau dada (les beurres corporel) .J'aime beaucoup la gamme passion struck. j'ai hate qu'on ouvre une boutique sur Paris car sur c'est super intéressant mais les prix d'envois sur leur site internet sont super excessifs .



3-  Le Aqua Brow de Make up Forever

j'ai voulu le tester car quand je lisais les revus sur sephora, toutes les filles disaient qu'ils étaient waterproof. Malheureusement, je ne l'ai pas trouvé .Excitée à l'idée de l'utiliser, je l'ai essayé direct mais je ne trouve pas qu'il soit watreproof . Je préfère honnêtement celui de Mac cosmetics .
Mais bon je vais lui essayé de lui donner une seconde chance. je vous en dirai plus prochainement.



4- Les produits NYX, WET'N'WILD et Milani

Pour mon event , je me suis procurée une tonne de produits NYX, Wet'N'WILD et Milani. Je pense que je n'ai plus à vous présenter ces marques que j'aime beaucoup . Pour l'instant, je n'ai pu essayer que leurs blushes et leurs rouge à lèvres. Je les trouve super top car ils sont pas chers du tout, hyper pigmentés et longue tenus. Top quand on veut commencer sa collection de make up.
Vous les trouverez sur le site beautyjoint.com.
OOppss!!! J'ai oublié de vous mettre la photo de mes nouveaux lippies de Wet'N'Wild.






5- Mes produits Make UP Forever

Pendant les soldes d'hiver dernier,je me suis procurée le combo mascara et le lash fibres de MUF .Je ne les ai pas encore essayer mais je vous en parlerais très prochainement sur le blog.
J'ai aussi pris un rouge à lèvres c'est d'ailleurs la première fois que j'ai un RAL de MUF. Bienvenu à toi dans la famille!!! (Car vous n'ignorez pas que j'adore les rouge à lèvres !!!).
J'ai choisi une couleur de saison mais je vous avouerais que j'ai un peu de mal avec les couleurs foncées.



6- Mon nail dryer

J'étais super heureuse de découvrir ce produit au Cameroun !!! Eh oui au bled qui l'eut cru !!! J'adore ce mail dryer . Avec mes ongles sèchent en quelques minutes c'est du rapide!!!
Habituellement disponible qu'au Etats Unis, j'ai trouvé à Douala une boutique qui vend des produits venu tout droit des States. Et ce, à bon prix . A Paris, il coûte une fortune (15€ au lieu de 2,99$ aux States) et au Cameroun il est vendu au prix américain enfin 1 à 2$ plus cher . J'en ai donc profité pour faire mon stock.



7- Mes produits MAC.

Comme je vous le disais plus haut, je suis une dingue de rouge à lèvres. J'en ai une centaines et de toutes les couleurs !!! J'ose beaucoup sur les couleurs : du nude ,du noir, du rouge, du rose bonbon , du bleu ... bref pas prude tout !!! Je suis allée chez MAC pour me procurer de nouveaux bébés : Le candy yum yum, le faux pas et le Viva Glam de Miley Cirus que j'aime beaucoup.
Je vais m'éclater cet été !!!

Je me suis aussi procurée en boutique pro un fond de teint compact NW45.Sur Youtube les make up artist disent qu'il est waterproof. Je souhaiterais l'essayer durant mon prochain séjour au Cameroun.


C'est en regardant la vidéo de Thymetheinfamous sur Youtube que j'ai vu qu'elle pouvait modifier la couleur des rouge à lèvre grâce à ce pigment blanc que j'adore!!! J'ai hâte de vous faire un tuto avec. Il est dispo qu'en boutique pro.


8- Mes produits KIKO.

J'ai toujours eu envie d'essayer les fards à paupières KiKo .Et quoi de mieux que les soldes pour tester des produits car si vous n'êtes pas satisfaites , vous ne regretterez pas trop votre argent. Et c'est donc en Janvier dernier, pendant les soldes que je me suis procurée des fards à paupières KIKO.
Et vous savez quoi , J'aime beaucoup!!! Ils sont bien pigmentés. Je n'ai choisi que des tons mattes.



J'ai aussi fait l'acquisition du beurre corporel irisant de KIKO. TOP pour cet été!!!
Je ne sais pas s'il est encore en vente car je l'ai eu pendant les soldes.



9- Sephora.

En parlant des soldes, je n'ai pas trop fait d'emplettes chez Sephora. Mais je ne pouvais tout de même pas en sortir les mains vides.
Tou dabord, j'ai acheté le highlighter de Bobbi Brown qui est ultra top!!! Je le surkiffe!!!
Je ne me suis rendu que plus tard que tout était cassé! Sniff !!!



J'adore cette petite éponge qui apporte un teint flawless, léger . J'en ai pris 2 pour 30€.
J'attend de bien la tester pour vous en faire une revu.


Cet hiver, j'ai choisi un fond de teint hydratant car l'hiver j'ai la peau plutôt sèche ,donc j'étais plutôt contente de tomber sur ce fond de teint hydratant de chez Smashbox en plus à 10€ . Ultra top!!!




J'en ai profité pour prendre quelques vernis . Soldés biensûr!!! Les YSL étaient à 15€ et le Nails inc. était à 7,45€ . Ils sont magnifiques !!! Le Burberry n'était soldé et je ne l'ai pas pris chez sephora.
Je vous ferai un article sur le make up Burberry.


Grâce à mes blogueuses beauté préférées, je me suis procurée la poudre sublimatrice de chez Black up. J'aime beaucoup !!! je ne l'ai testé qu'une fois mais je la trouve légère et me donne un glow naturel sans excès, j'adore !!! Par contre, elle n'était pas soldée. Elle est vendu à 34€ chez Sephora.


10- Les produits drugstore.

C'est la 1ère fois que j'essaie un rouge à lèvre Revlon et j'aime beaucoup .C'est un très beau nude irisé. Très beau packaging,très bon rapport qualité prix.


Comme vous le constaterez la base illuminatrice de Burberry n'est pas un produit drugstore oopsss !!!
Je ne l'ai pas encore pleinement essayé .Je vous en dirai plus tard.
Je me suis procurée le milk of magnesia ,super top pour matifier mon teint toute la journée. Rien à dire il est génialissime.
J'ai voulu tester la base de chez Maybelline car j'ai lu des revues disant qu'il était pas mal pour son prix. Je vous en parlerai aussi plus tard.
Je me suis prise une autre Ben Nye powder mais en teinte topaze. Ils sont en vente à 15€ dans une boutique dans le 8ème à Paris.





Pour celles qui me suivent sur Instagram, savent que je me suis procurée les chubby stick de Boujois . Je les ai eu avec le magazine Public super affaire car ils étaient à 2,5€. J'ai pris toutes les teintes que j'ai trouvé en kiosques.


J'ai eu envie de changer ma routine "sourcilière" car j'utilise soit des crayons, soit des fards, soit des paint pot . Là, J'ai décidé d'essayer le mascara à sourcils Browdrama de Maybelline. Je ne l'ai pas encore essayé .Je vous en dirais plus tard.



11-Chez Yves Rocher.

J'avais envie de quelques choses de fruité et gourmand . C'est donc naturellement que je me suis dirigée chez Yves Rocher. Je me suis prise 2 gels douche . L'un est un gel douche gommant à la vanille et l'autre est un gel douche à la framboise .Que dire : ils sentent juste délicieusement bon.



12- Mon chouchou !!!

J'en rêvais et mon rêve fût exausé grâce à une super copine à moi qui vit aux States . Je rêvais de cet anti cerne depuis des années mais vu son prix, je n'ai jamais osé valider la commande (45€). Mais après l'avoir utilisé, il est THE BEST !!!C'est biensûr l'anti cerne de la marque Kevin Aucoin. Il est crémeux mais compact et super consistant .Il ne suffit que d'une toute petite dose car sinon ça fera trop. Un petit pot comme ça peut vous durer des années. Je le surkiffe !!!
Kevin Aucoin était un grand make up artist, ces produits sont top mais un cher .Une chose est sûre à mon prochain voyage aux States, je m'en procurerais.





13- Mes nouveaux parfums.

Ce que j'affectionne le plus dans les aéroports : ce sont les duty free. J'y trouve toujours de bonnes affaires. Durant mes derniers voyages, je me suis prise quelques parfums que j'adore !!! Je ne saurai pas vous décrire les odeurs mais ils sentent super bon !!! Je vous conseille d'aller les sentir en boutique.



Repetto

Elie Saab "le parfum"

Pleats please daisy Miyake

Ricci Ricci de Nina Ricci

Et vous quels sont vos derniers achats beauté?



2 commentaires:

  1. Oulaaaa s'en sortirai je? Lol..... Ton article me met l'eau à la bouche. Il m'aidera pour mes prochains achats.Merci beauté. ..

    RépondreSupprimer