dimanche 24 février 2013

NEW IN !!!



Salut tout le monde / Hi fashionistas!

J'espère que vous avez passé une bonne semaine et que la suivante sera meilleure.
Comme certaines d'entre vous auront pu le constater sur mon instagram , il y a quelques jours j'ai renouveler mon stock de maquillage et de parfums.

I hope you had a good week and the next will be better.
As some of you will have seen on my instagram, few days ago I renew my stock of makeup and perfumes.




 Je suis une grande fan des produits MAC ,j'y ai donc pris du fond de teint ,de la poudre ,un bronzer , un gloss et un rouge à lèvres. je recommande aussi le "face contour kit " de Sleek pour illuminer votre visage . En parfums ,j'ai craqué pour "Marry me" de Lanvin et le nouveau Hermès "Jour d'après " : très frais, rien de tel pour les prochaines saisons avenirs.
Et vous qu'avez vous de nouveau ?

 I'm a big fan of MAC Cosmectics products, so I bought a foundation,a powder, a bronzer,a lip gloss and a lipstick. I also recommend the Sleek "face contour kit"  to highlight your face.In Perfume, I fell in love for Lanvin"Marry me" and the new Hermès "Jour d'après" very fresh, so great for the coming seasons.
And you ,what did you get ?
xoxo
Peg







Fond de teint waterproof pour le visage et le corps / waterproof foundation for the body and the face MAC
Idéal quand vous allez au soleil votre fond de teint ne coulera et tiendra toute la journée


Lipstick "creme in your coffee" and " Paper Lantern" lipgloss MAC
Idéal pour un maquillage nude/ Great for a nude make up


"Marry me" Lanvin and "Jour d'après" Hermès
So fresh for the summertime


Poudre libre NW45 / Loser powder NW45 from MAC


MAC Bronzer


The Sleek's Face Contour Kit 
pas cher et à avoir pour illuminer et sculpter son visage
je le recommande 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire