jeudi 21 février 2013

RIRI for MAC COSMETICS !!!




Salut tout le monde!!!

Comme vous le savez , je suis une très grande fan des produits MAC.Vous pouvez donc imaginer ma joie quand j'ai appris la collaboration de MAC avec Rihanna.
J'aime beaucoup l'idée d'associer la qualité des produits MAC au glamour de Rihanna .
 Le nom de collection s'intitule " Riri hearts MAC".Hi guys!!!
 As you know ,I love MACcosmetics .So you can imagine my happiness when I heart about Rihanna collaboration for MAC.


Elle comprendra 4 collections de coloris différents , des outils make- up (pinceaux),fards à paupières,blushes , rouge à lèvres dont un déjà nommé le Riri woo faisant référence au très célèbre Ruby Woo.
Le lancement est prévu en mai , mais des chanceuses auront la possibilités d'acheter ces produits en avant première à son concert le 4 et 5 mai au Barclays Center à Brooklyn.
En tout cas moi ,j'ai hâte de les essayer. Et vous?

I really love the idea to match the good quality of MAC product with Rihanna's glam.
It will  include 4 collections of different colors ,make-up tools( brushes), eyeshadows,blushes , lipsticks including one already named "Riri woo referring to the famous Ruby woo .
The launch is scheduled in May, but the lucky one will have the opportunity to purchase these products during her concert on May 4th and 5th at Barclays center in Brooklyn .
So I'm so excited , I'm looking forward to trying. And you?

Xoxo

Peg



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire