dimanche 3 mars 2013

MY EYEBROW TUTORIAL



Salut les filles !
Certaines d'entre vous m'ont demandé à plusieurs reprises comment est ce que je faisais mes sourcils . J'ai donc décidé de vous en faire une démo ....

Hi girls !
What's up? Many of you ask me how I do my eyebrows , so I decided to make a tutorial about it ....


Mes outils/ My tools
De droite à gauche / right to left
- Pinceau anti-cernes / concealer brush
- Pinceau biseauté / angle brush
- Crayon marron Sleek /Sleek brown eyebrow
- Crayon fixateur sourcils de Givenchy / Givenchy eyebrow fixing pencil
- Anti-cerne MAC NW45 / MAC NW45 concealer
- Anti-cerne MAC NW40 / MAC NW40 concealer
- Brosse double face peigne et brosse / double face brush et comb



1- Commencez par épiler vos sourcils. Comme vous pouvez le constater les miens sont désordonnés.
Start to clean your eyebrow . As you can see mine are messed up.


2 - Brossez vos sourcils / Brush your eyebrows


3- Utilisez votre crayon à sourcils et dessiner le en suivant votre courbe naturelle
Use a eyebrow's pencil to draw your guideline following your  natural shape.


4- Dessinez le haut du sourcil
Draw the top of the eyebrow.


5- Remplissez le tout /Fill in.


6- Avez le pinceau biseauté mélanger le tout
Blend it with the angle brush


7- Fixez le tout avec le fixateur / Set everything with the eyebrow fixating pencil.



8- A l'aide du pinceau anti-cerne, utilisez l'anti-cerne le plus clair en bas pour mettre en avant (éclairer) votre sourcil.
Use one shade lighter to define a crisp outline underneath the brow.


9- Faites la même pour le haut du sourcil en utilisant l'anti-cerne de votre carnation . 
Do the same thing for the top of your eyebrow by using the concealer of your shintone.


10- Etalez correctement le tout
Blend out both top and bottom concealer lines

*Le fait de mettre de l'anti-cerne permet de nettoyer votre tracé et d'illuminer votre sourcils donc votre regard.
Putting the concealer can clean your draw and illuminate your eyebrows ,so your eyes.

VOILA!!!


Est ce que vous aimez?
Do you like it?


N'hésitez pas à me poser des questions et me laisser des commentaires.
Don't hesitate to ask me any question and leave any comment .





bisous / XOXO
Peg


P.S: Désolée pour la qualité des images ,les photos ont été prises avec mon iphone et je ne suis pas maquillée / Sorry for the quality of my pictures , its have been taken with my iphone and do not have any make up on.

2 commentaires:

  1. Je connais enfin ton secret : le crayon fixateur ha ha super ! j'aime bien ce tuto. xoxo
    Gazelle de http://www.tendanceetgazelle.blogspot.com

    RépondreSupprimer