dimanche 31 mars 2013

My second tuto make up : The VAMP!!!



Salut les filles!
Çà fait un bail je sais ,je fut super occupée au boulot mais je promets d’être plus dispo pour vous .
Je vous ai concocté un tuto make up que j'ai appelé The Vamp! C'est très glamour et sexy.Il convient à une sortie de jour comme de nuit .


Alors à vos pinceaux!!!
P.S: je suis encore désolée les qualités des images ne sont pas top car elles sont prises avec mon Iphone.

Hi girls!!!
It's been a long time ,I know, I was super busy at work but I promise to be more available for you guys.
I made a make up tutorial that I named The Vamp!!! It's so glamourous and sexy .For daytime and nightime.
So stay tuned !!!

P.S : Sorry for the bad quality of the picture . They are taken with my iphone.
xoxo

Peg

1st step:



J'avais déja fait mes sourcils (j'ai aussi un tuto à cet effet).
J'applique mon fond de teint dream mat mousse de Gemey Maybelline n°7 avec les pinceaux suivants sur tout l'ensemble de mon visage .
J'utilise plusieurs marque de fond de teint ( MAC,Clinique et Chanel).

I already made my eyebrows ( watch my tuto)
I apply my foundation the dream mat mousse of Maybelline the #7 with the following brushes all over my face.
I use several foundation brands as MAC , Clinique and Chanel.

2nd step :



J'applique mon anti- cerne MAC( une teinte plus claire que mon teint ) comme vous le voyez sur la photo juste en dessous de mes yeux jusqu'aux pommettes  pour pouvoir illuminer mon regard. J'ai utilisé un pinceau pour fond de teint

I put my MAC concealer (a shade lighter than mine) as you see on the picture underneath my eyes ,just to illuminate them. I use a foundation brush.


3rd step :



I love my Banana Ben Nye powder !!! J'adore cette poudre  ( celle que KimK utilise)
J'applique la poudre translucide Banana Ben Nye juste sur mon anti-cerne ,avec my floppy brush pour le fixer .

I apply the powder only where I put my concealer with my floppy brush.


Then I apply my MAC studio fix powder NW45 on the rest of my face.

 J'applique ma poudre studio fix de MAC NW45 sur le reste de mon visage.



4th step :



Etant donné que les kit de contouring des differentes marques telles que MAC , Make up forever... n’étaient pas assez foncés ,j'ai trouvé plus judicieux de prendre une poudre ultra foncée no name pour faire mon contouring. Donc j'applique la poudre juste au niveau du creux de ma joue. Çà affine le visage .

I wasn't able to find a contour kit for color shade in the differents brands like MAC , Make up forever... So I decided to use a very dark powder as you can see on the picture. It make your face look thinner.


 Then I use the shimmering powder on the Sleek contour Kit that I put a little bit on the top of my cheek.

Après j'applique la poudre irisée du contour kit de Sleek que j'adore juste au dessus de mes pommettes sur la partie claire.

I put some Sleek blush
J'applique du blush de chez Sleek


5th step:


 

J'applique mon eye liner crème de MAC et mon mascara  Long and shock de Biguine make up (pas cher du tout et j'aime beaucoup surtout pour moi qui ai de tout petit cils).

I apply my eye liner the MAC cream liner and the mascara long and shock of Biguine make up ( it's french brand name cheap and I really love it ).




6th step:



J'ai redessiné le contour de ma bouche avec le crayon rouge de Sleek et après j'applique le vernis à lèvre de l'Oréal (super trouvaille car j'ai l'habitude d'utiliser celui d'YSL mais on dirait exactement le même mais moins cher j'adore!!!)
I contour my lips with the red Sleek lipliner and then I apply my vernis à lèvre of l'Oréal Paris ( It's like the YSL one but cheaper , I love it !!!)


Et voila !!!!


Avant / Après
Before / After

Alors qu'en pensez vous?
Do you like it?












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire