lundi 1 avril 2013

Perfume! Perfume! Perfume!!!


Salut les fashionistas !!! / Hi fashionistas !!!

Je pense que cette fois je me suis rattrapée dans mon absence , LOL!!!
J'ai voulu vous parler de mon amour pour le parfum . Oui J'adore sentir bon et les bonnes odeurs . J'ai commencé ma collection il y a plusieurs mois et j'en ai un peu plus de 40 .
I think this time, I caught up  my absence, LOL!
Today,I want to speak with you about my love for perfume . Yes I do love good scents, flavors and to smell good . I started a collection several months ago and I have more than 40 perfumes.

J'ai essayé d’être fidèle à un seul parfum car certaines personnes disent qu'il faut avoir un parfum qui détermine ta personnalité et ça prouve ta fidélité .Moi je ne suis pas d'accord mon parfum peut déterminer mon humeur du jour mais c'est tout .Je suis très gourmande de tout ; de la vie ,de la mode, des voyages , du travail ( eh oui du travail), des bonnes choses et des parfums. Et puis il y a tellement de bons créateurs et de supers parfums que ça serait dommage de ne pas en profiter .
En attendant l'arrivée du beau temps ,je vous ai sélectionné quelques senteurs exquises qui égayeront votre été.
I tried once to be faithful to one perfume because some people say that you need a perfume that determines your personality and it proves your loyalty. Me , I do not agree with that .My perfume can only determine my mood for the day and that's all. I'm very passionate at all ; life, fashion, travel, work (yes, work), good things and perfumes. And there are so many good designers and great flavors that would be a shame to do not enjoy it.
Pending the good weather, I've selected some exquisite scents who brighten up your summer.
Stay tuned !!!
Peg


Ma collection



Mes huiles , mes déodorants et mes crèmes 




 - Mon gel sensuel Chanel n°5
- Mon huile Gucci Guilty
- Parfums pour les cheveux Narcisso Rodriguès and Coco mademoiselle de Chanel
-  Oil Lovely de Sarah Jessica Parker




My new sunnies Dolce Gabbana (so exited)



Ma sélection pour cette année / my summer selection


- Exilir des merveilles d'Hermès 
- Huile Guilty Gucci / Oil Guilty Gucci (it's so sexy)
- Yellow diamond de Versace 
- Guilty Gucci parfum / perfume


Et vous quelles sont vos parfums préférés?
What's your best perfume?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire