dimanche 28 avril 2013

Une journée chez Nuxe.


Hello les girls!!!

Vendredi dernier ,le temps étant super maussade à Paris , avec une amie nous avons donc décidés de nous faire chouchouter au SPA Nuxe de Montorgueil : le vrai bonheur!!!



La réputation de Nuxe n'est plus à faire . Le cadre y est splendide , chaleureux et reposant .Ce fut un vrai moment de détente totale.




Dès mon arrivée je fut prise en charge par Sophie ( mon esthéticienne super sympa ) , une musique douce et des senteurs agréables et délicates .Elle commença le soin par un démaquillage puis elle entama le massage . J'ai eu droit à un massage du cuir chevelu ,du visage , des épaules, du dos ,des bras, des jambes et de pieds ;le tout avec l'huile prodigieuse de Nuxe (j'en suis d’ailleurs devenue raide dingue!!!).
1h30 de vrai régal !!! J'en suis ressortie zen, détendue et resplendissante . Rien de tel pour vous requinquer !



Merci à toute l'équipe de Nuxe ,j'y ai passé un agréable moment.

Peg
PS : Il faisait plutot froid et désolée pour la qualité des photos prise avec mon iphone
It was so cold and sorry for the pictures taken with my iphone

Hi Girls!


Last Friday, the weather wasn't so good in Paris , so with a friend  we decided to take care of ourselves in SPA Nuxe Montorgueil: real happiness!!!
Nuxe's reputation is second to none. The place is beautiful, warm and relaxing. It was a moment of total relaxation.
Upon my arrival I was taken over by Sophie (my super nice beautician), soft music and pleasant and delicate scents. She started the treatment with a cleansing and then she started the massage. I had a massage the scalp, face, shoulders, back, arms, legs and feet, all with the prodigious Nuxe oil (I just felt in love of this oil!).
One hour and 30 minutes of pure treat!When It was done ,I was so zen, relaxed and radiant. 

Thank you to all the team Nuxe, I had a good time there.
xoxo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire