dimanche 8 septembre 2013

Some Fashion crazy sexy nails with PAESE!!!!




Coucou les girls?

La semaine dernière j'assistais à la présentation d'une marque de vernis : Paese !!!
 Paese est une marque européenne plus précisément polonaise de vernis. Elle regorge de plus de  100 teintes et très bonne qualité .
C'est vrai vous me direz qu'il y a pleins de marque de vernis sur le marché donc qu'a t- elle de plus que les autres?
En tant que nail addict ,j'ai juste adoré ces vernis .Ils sont super glossy et ils sèchent très rapidement. Les couleurs sont magnifiques et la tenue dure suffisamment longtemps ce qui fait que tout le monde avait l'impression que j'avais du vernis permanent sur les doigts. J'ai gardé le mien 1 semaine.

Les promesses de la marque : Séchage rapide et formule durables à haute brillance.La tenue dure jusqu'à sept jours sans aucun produit de durcissement supplémentaires. Il donne une couverture parfaite et des effets satisfaisants après une seule application. Sûr à utiliser, car il ne comprend pas le toluène, ni formaldéhyde.
Les vernis à ongles PAESE sont disponibles dans une large gamme de plus de 100 couleurs.
Promesse tenue , je vous jure !!!
Ils seront très bientôt disponible en France. Stay tuned !!!
Je vous communiquerai prochainement la date de lancement en France et leur point de vente.
xoxo
Peg






Thanks for passing by
xoxo
Peg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire