vendredi 4 octobre 2013

Fashizblack party !!!





Salut tout le monde !!!

Le 25 septembre se tenait au Chacha Club à Paris , la soirée du 5ème anniversaire du magazine Fashizblack.
Fashizblack est un magazine consacré à la mode ,beauté et culture afro caribéenne. Il a été créée par 3 jeunes camerounais : Laura Eboa Songue ,Patrick Privat et Audrey Ndengue.
La 1ère parution du magazine fut sur le net en 2007 .
 Vu son énorme succès ,ils décidèrent de lancer la version papier en janvier 2012 et ce grace à ses lecteurs.
Ce fut une super soirée ,remplie de belles rencontres.
Je vous laisse en juger par vous même.
Xoxo
Peg
je vous présente ma sister !!!


Claire Sulmer de fashionbombdaily

 Scheena du blog les conseils de scheena







sister's love!!!


Présentation des créations d'Elie Kuamé






Laura Eboa Songue










Thanks for passing by

xoxo

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ma chérie, beaucoup de courage, continue car c'est ta passion, tu verras que ce blog va te faire faire des miracles ! Ne te décourage surtout pas car il n'y a pas beaucoup de blogs camerounais fashion... Je suis moi même une passionnée de mode, je rêve de lancer ma ligne de vêtements en pagne et bazin. Tu vois, chacun a des rêves, il est juste de lutter pour les réaliser. Je suis donc à fond derrière ton projet, fais grandir ce blog, fais le connaitre de plus en plus !
    PS: je suis la grande sœur de Lynie et Gaëlle, les filles de maman Julienne, grande amie de maman Odette à Bonaberi.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Inès !!!
    Désolée de te répondre si tard j'étais un peu étourdie en ce qui concerne mes mails. Je te remercie beaucoup pour tes encouragement c'est super sympa de ta part . Et surtout très motivant merci encore .
    Biz
    Ps: ne t'inquiètes pas je sais très qui tu es 😃

    RépondreSupprimer