dimanche 27 octobre 2013

Riri make up collection !!!



Le 10 octobre dernier, était mis en vente la collection Riri automne dans toutes les boutiques Mac de France. Ce fut " crazy" comme disent les américains . En moins d'une heure il n'y avait plus rien ,ce fut un succès montre . je n'ai d'ailleurs pas pu me procurer toute la collection car je n'ai pu y aller que le lendemain . J'étais surtout intéressée par les rouges à lèvres mais bon j'ai pu me procurer le ririwoo lipstick ,lipgloss et crayon . Maintenant j'attends la prochaine collection holidays.
Je vous ai concocté 2 looks dites moi quel est celui que vous préférez?
Stay tuned
xoxo
Peg
La collection entière:





le crayon ririwoo et le talk that talk

le riri woo

crayon anti cerne mais qui sert de crayon beige pour agrandir mon regard .





En fait , je n'ai utilisé que le crayon qui est génial,il est longue duré et je n'ai mis qu'un peu de gloss par dessus et on a l'impression que j'ai du rouge à lèvre .

lequel préférez vous?


En avant première je vous présente la prochaine collection!



Merci d'être passé
bisou



2 commentaires:

  1. Tu es trop belle !!!
    Ton makeup est parfait, et ton look toujours original!
    j'adoooooore
    Pat

    RépondreSupprimer