mardi 10 décembre 2013

Christmas market in 2013 in Paris !!!




Coucou les filles !!!

Il y a une dizaine jours ma sœur est venue me chercher pour qu'on aille à un event sur Paris : le Chrismas market !!!
C'était du 29 novembre au 01 décembre à la cité de la mode .
C'était 3000 m2 d'exposition de vêtements, accessoires, bijoux et déco. Il y avait près de 100 designers français et internationaux.
Une partie des recettes des entrées ont été reversée à l'association FashionForFuture, qui soutient les enfants les plus démunis au Népal.
On y a passé un moment très agréable entre shopping et apéro! Que demander plus, ils sont de ceux que j'appelle : sister time!!!
Autant  vous dire qu'on y a trouvé notre bonheur . Ma soeur et moi avons flashé sur les produits de la marque Avril Gau ( que je ne connaissais pas d'ailleur!). Les prix étaient juste époustoufflants tellement c'etait donné.
J'ai eu un autre coup de coeur pour les bagues "Appartement à louer" ; pour ce qui me connaissent ils savent que j'aime les bijoux estravagant, c'est tout mon côté bling-bling.
 J'adoré le stand Fujifilm où l'on pouvait y prendre des photos minutes souvenir et participer au projet " the unknow project " vous pouvez les retrouver sur facebook.
Sans plus attendre, je vous présente mes amplettes.
xoxo
Peg



 
Avril Gau






Thanks for passing by
xoxo 
Peg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire