lundi 9 décembre 2013

My Fav' make up vlogger !!!





Coucou mes girls !!!

Désolée pour l'absence, je fus pas mal prise par mon travail, mais ne vous inquiétez pas je me rattraperai largement !!!
J'ai souhaité pour mon retour vous présenter mes 5 youtubeuses beautés préférées du moment .
Je les surkiffe , j'ai appris énormément grâce à elles , les techniques, les produits ,comment les utiliser , les pinceaux à utiliser pour parfaire son make up . On y apprend plein d'astuces , le seul hic c'est que les chaines sont en anglais ! Mais je pense honnêtement que pour certaines comme Beautybyjj, Lilpumkinpie05 et Loretta : les images sont très parlantes .
Elles sont pétillantes,fraiches et fun !
Donc n'attendez plus allez voir leurs chaines youtube.


 Hi girlz!
I'm so sorry for the lack of post, I was so busy at work during those last days but I'll fix it.
So for my back, I wanted to introduce you my top 5 make up artist on you tube.
I love their work, I learned a lot with them on rules, technics, and tools.
They are so fresh and fun .
The only tiny problem is that everything is in english.
So don't wait and go on their youtube channel
xoxo
 Peg 

Donc sans plus attendre, je vous présente mon top 5 des make up artist sur You tube :


1- NitraaB


 2- Beatfacehoney.com



 3- Lilpumkinpie05



4- BeautybyJJ



 5- Loretta grace


 Thanks for passing by
stay tuned 
peg



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire