samedi 31 août 2013

CC VS BB CREAM !!!



VS


Coucou les filles !!!

Comme tout le monde je me suis intéressée au dernier phénomène beauty en vogue , les nouvelles générations de crème teintée que je nomme les BB Cream et CC Cream .
Alors vous me direz " mais qu'est ce qu'une BB Cream et qu'est ce qu'une CC Cream ? "


Une BB cream  (Blemish Balm) est une crème teintée multitâche qui allie soin et maquillage. Elle hydrate ,corrige les imperfections ,unifie le teint , protège des UV et est aussi apaisante. Venue de l'Allemagne, elle donne une couvrance homogène et naturelle , elle peut être utilisée comme base ou seul pour un maquillage naturelle .

Il n'y en a pas des masses pour peau noire sur le marché. For example : Iman , Smashbox , Garnier , Gemey Maybelline , Sleek et Gosh .( Si vous en connaissez d'autre faite moi signe).
Mais après utilisation de certaines d'entre elles  notamment sleek, smashbox et Iman, mon coeur s'est définitivement penchée vers la BB cream d'Iman ( BB Cream Skintone Evener )
J'avais lu énormément d'articles sur cette crème ce qui m'a donné envie de l'acheter mais je peux vous dire que je n'ai pas été déçu. Le résultat est tout simplement bluffant!!!
  Votre teint est unifié et éclatant : effet bonne garanti !!! Elle offre un large choix de teintes pour noire et métissée .
Avant/Après


La CC Cream (color control) est la petite soeur de la BB Cream . Tout comme la BB la CC est une crème  teintée multitâche . En plus d' hydrater ,unifier, protéger et corriger, elle matifie!!!
J'en ai trouvé que 2 sur le marché : Smachbox et Black up !!!


Connaissant les vertus de Black up grâce aux médias ,j'ai préféré testé celle de Smashbox!
J'aime beaucoup le fini mat et naturel de ma peau après chaque application et contrairement à la  Black Up ,elle contient une protection solaire.
En ce qui me concerne , comme j'ai la peau grasse , j'ai été beaucoup plus conquise par la CC Cream car elle a un côté matifiant que n'a pas la BB Cream.


So the winner is : the CC Cream !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire