jeudi 22 août 2013

Ma visite chez Beauté d'Orient



Hello les filles!!!
Pour mon anniversaire , mes soeurs chéries m'ont invité dans un SPA: le hammam Beauté d'Orient dans le 15e à Paris.
Je vous avouerais que ça change du hammam traditionnel au quel j'ai l'habitude d'aller. Le cadre y est très intimiste , l'ambiance très relaxante : ce fut le dépaysement total .
Si vous cherchez un endroit pour évader du stress parisien c'est THE place to be !!!
L'accueil y est vraiment chaleureux, les filles sont super sympas. Et le décor !!! J'adore !!! Dans un style plutôt oriental chic et dans des tons chaud et dorés, le spa y respire la paix.
J'y ai passé 2h de détente intégrale !!! J'ai commencé par enfiler un peignoir bien douillet puis direction le hammam pendant 20 minutes . Je me suis enduis de savon noir et je suis restée dans le hammam 15 minutes .Puis je me suis rincée et j'ai pu bénéficier de mon gommage oriental . Ce fut une merveille . Vous ressortez de là toute propre et légère . En attendant mon massage ,je suis allée me relaxer dans un petit salon cozy et en buvant du thé : ce fut un délice !
J'étais déjà détendue quand on m'appela pour mon massage : 1h de massage exquis .
Le massage est effectuée sur l'ensemble du corps ,de la tête jusqu'au orteil : un pur moment de relaxation intégrale.
A la fin quand elle me dis d'une voix toute douce que c'était fini , j'étais toute endormie . Elle me proposa gentiment de me relaxer  dans le salon avec une tasse de thé et des dattes .
J'ai vraiment apprécié , pour moi c'était un sans fautes , je ne voulais plus partir .

BEAUTÉ D'ORIENT :

74 - 78 Rue Mademoiselle
75015 Paris
Tel : 01 43 06 40 28
www.beautedorient.fr  : pour plus d'infos et les tarifs

Et vous avez été en institut ces derniers temps ? N'hésitez pas à partager vos impressions
bisou bisou
Peg 








Merci d'être passé 
xoxo
Peg



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire