jeudi 22 août 2013

NEW IN !!!



Hello les girls!!!

Aujourd'hui je vous présente mes dernières acquisitions make up .
Vous avez peut-être l'impression de les avoir déja vu car je les présente dans mon dernier post comme cadeaux reçus pour mon anniveraire . Effectivement mon adorable ami Olivier m'a offert une gift card de chez séphora comme birthday gift. Quoi de plus génial pour une beauty addictive comme moi. Thanks buddy!!!

Voici donc ma sélection:


Eau brumisante de Séphora


Smashbox CC Cream


Poudre bronzante : Skinfinish natural de MAC
Poudre illuminatrice de MAC



Mes 2 nouveaux chouchoux de chez Sleek



J'adore ce vernis fluo : top tendance pour cet été
J'adore le mascara volume long and shock : il est pas cher et fait un effet faux cils garanti !!!
Le master drama de Gemey maybelline est un crayon gras noir hyper pratique pour faire un smoky eyes

LES RESULTATS FINAUX :

 


Alors qu'en pensez vous?











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire