dimanche 26 janvier 2014

OOTD AT THE AIRPORT !!!




Coucou les filles !!!

Comme vous le savez ,je reviens de vacances passés au Cameroun durant 2 semaines et c'était juste génial !!! Ne vous inquietez , vous pourrez au fur à mesure de mes posts profiter visuellement de mon séjour .
Pour mon voyage j'ai opté pour une tenue très décontractée du genre jean /basket.
Voici mon look en image , n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez .
bisou
Peg

Hey girls !!!

As you know I went in Cameroon for 2 weeks for my holidays and ir's was so great !!! Don't worry because I'll share the pictures on my blog .So stay tuned !!!
 I choose an easy going and stylish style .
Don't be afraid to leave me any comment .
xoxo
Peg




Leather jacket/ veste en cuir : Naf Naf
Jean's : H&M
Sneaker/Basket : Nike
Bag/ Sac : Céline
Etole/ scarf : Louis Vuitton
Belt/Ceinture : Hermès
Watch/ Montre : Dolce Gabbana



Thanks for passing by
Peg


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire