vendredi 31 janvier 2014

Ma virée Shopping !!!


Coucou les filles,
Durant mon séjour ,je me suis organisée une petite virée shopping avec mes copines et celle que j'ai qui me tenait à coeur c'est la boutique Next by Olivia S.
Située en plein centre ville de Yaoundé, cette boutique est juste ultra tendance !!! Vous y trouverez tous les derniers accessoires hypes et branchés à la mode . Plus besoin de prendre l'avion et d'aller à paris :aller juste chez Next by olivia pour faire votre choix.
Voici la tenue que j'abordais le jour de ma virée shopping et désolée pour la qualité des images.
Bisou Peg

Hi girls!!!
During my vacation in Yaoundé, I organized a small shopping trip with my friends. The boutique that I specially loved, was  the store Next by Olivia S. 
Located in downtown Yaoundé , this store is just Amazing! You can find all the latest hypes accessories and trendy fashion. You don't need to take a plane to shop in Paris: just go to Next by olivia to make your choice. 
Here is the outfit I approached the day of my shopping spree and sorry for the image quality.
Xoxo
Peg



Top : Zara
Jean : H&M
Shoes : Zara
Belt/ Ceinture:Zara
Bag/Sac : Louis Vuitton
Watch/ montre: Michael Kors






Thanks for passing by
Peg


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire