mardi 28 janvier 2014

Sister time in Douala !!!




Hello les fashionistas !!!

J'ai passé 17 jours à voyager dans le Cameroun ( Douala , Yaoundé et l'Ouest Cameroun) donc à travers mes différents posts vous rencontrer mes amis , ma famille et aurez un aperçu de mes bons moments passés là bas.
Ce jour là ma sœur et moi avions décidé de passer du temps ensemble .Car ce qu'il faut savoir ,c'est que décembre une période très festive au Cameroun donc on se trouve très rapidement busy à sortir avec ses amis(es).C'est donc pour ça que nous avions décidé de nous accorder un sister time .
On a passé un super aprèm détente au bord de la piscine de l’hôtel Akwa Palace à Akwa et dîner au Boj à Banadjo.
Je vous laisse voir par vous même !!!
xoxo
Peg

Hello fashionistas! 

I spent 17 days traveling in Cameroon (Douala, Yaoundé and West Cameroon) thus through my various posts you'll meet  my friends, my family and get a glimpse of my best moment overthere. 
That day my sister and I decided to spend some good time together(.Cause you need to know that December is a very festive period in Cameroon so it is very easy to be busy hanging out with your friends). 
We had a great afternoon lounging at the Akwa Palace hotel's pool and dinner at Banadjo Boj. 
I'll let you see all by yourself!
xoxo

Je ne la présente plus : Gaelle ma petite sœur!!!





Sac/Bag :Céline
Short en jean's : Calvin Klein
T-shirt :Zara
Watch/montre : Marc Jacobs
Bracelet : Tori Burch




Notre statue de la liberté/Our statue of liberty by night (rond point Deido)


Thanks for passing by

Peg



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire