samedi 1 février 2014

La braderie !!!

(sorry but this post gonna be in french only because it's too long so please feel free to use the translator on my blog thanks girls xoxo)

Salut les girls,

Les soldes touchent bientôt à leur fin (11 février) et je n'en aurai pas beaucoup profité .Revenant tout juste vacances et ayant fait des folies au Cameroun ( ce que je ne manquerais de partager avec vous durant un autre post) ,je ne peux que faire attention.
Mais shopaholic de mon état je ne pouvais pas louper Un événement (THE event!!!) : la braderie du magasin Le Bon Marché à Paris !!! C'est juste topissime !!! La 1ère édition ayant eu l'année dernière ,ils ont décidé de remettre ça cette année!(car oui elle n'a lieu que pendant les soldes d'hiver). C'est l'occasion immanquable de se procurer des vêtements , chaussures ou accessoires de luxe à des prix défiant toutes concurrences. Par exemple l'année dernière je me suis procurée des cuissardes Sergio Rossi à 50 euros au lieu de 1150 euros !!!Est ce que vous voyez le délire !!! Il y avait des Zanotti à 100 euros au lieu de 800 euros !!!
Ils ont une très grandes sélection de designers : Lanvin, Balenciaga, Marc Jacobs, Charlotte Olympia, Chloé, Céline, Isabel Marant, Tory Burch, Ralph Lauren, Sonia Rykiel et bien d'autres encore .C'est juste dément!!! Il est quand même vrai que cette année les prix ne sont pas si fracassants que l'année dernière mais ça reste toujours aussi intéressant.
Pour l'instant ,je ne me suis procurée que 2 paires de chaussures car j'attends la dernière semaine des soldes pour faire une razzia. ( Surtout sur une paire de Charlotte Olympia bradée à 225 euros au lieu de 750 euros mais je pense qu'ils peuvent faire mieux).lol
J'ai donc choisi une paire de Tori Burch bradée à 75 euros au lieu de 375 euros et une paire d'escarpin en plastique de Vivienne Westwood à 50 euros au lieu 135 euros que je surkiffe tout particulièrement car combien de fois  vous vous êtes retrouvées en train de maudire la pluie car elle vous ruinait une paire d'escarpins?! Elles sont confortable et stylish !!!
Et vous qu'avez vous acheté pendant les soldes ?
Bisous.
Peg










Thanks for passing by

Peg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire