jeudi 27 février 2014

African print ( part3 )



Hello girlz !!!

Voici le troisième volume de mes tenues africaines .Comme vous avez pu le constater ,je n'ai choisi que des tissus très colorés ( très sympa pour cet été ) . Le tissu de la première tenue a été acheté au marché Congo dans le quartier très populaire de New Bell et le tissu des 2 dernières tenues a été acheté à la Sicam .C'est LA boutique par excellence à Akwa Douala où l'on trouve tout type de tissu pagne .
J'ai essayé de vous faire quelque tenues simples , élégante , très estivales pour cet été avec quelques accessoires comme des noeuds papillons et des col madeleines que je vous montrerai dans un autre post.
Alors dites moi ce que vous en pensez les filles
Biz
Peg

Hi Ladies !!!

This is the third volume of my African style. As you can see, I chose bright and colorful fabrics (very nice for this summer). The first outfit fabric was purchased at the "marché Congo in the very popular area of ​​New Bell and the second fabric was purchased at the Sicam store . This is THE quintessential boutique in Akwa Douala where you can find any kind of african fabric . 
I tried to give you some simple outfits, stylish, very summery for this summer with some accessories like bow ties and faux colle madeleine that I will show you in another post. 
So tell me what you think girls .
xoxo
Peg




Top : H&M
Collier / necklace : BCBG Max Azria
Shoe / Chaussure : Eden Shoes
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire