dimanche 9 février 2014

My beauty haul !!! Mes derniers achats beauté !!!




Coucou les girlz!!!

Ca faisait un bail que je ne vous avais pas présenté mes derniers achats beauté . J'ai donc décidé de vous en faire un, récapitulant mes 2 derniers mois de produits make up .
J'espère que vous allez apprécier et surtout n'hésiter à partager vos dernières trouvailles avec moi.
bisous
Peg

Ma sélection lipstick


- un rouge à lèvres violine , bordeau de chez H&M (ils sont plutôt pas mal)
- rouges à lèvres Kiko 901 et 908 ( très beau nude et rouge orangé :très bonne tenue)
-  rouge à lèvres Mac Viva GlamV A83 (un autre nude et comme vous pouvez le constater j'adore le nude color)





J'ai voulu tester 3 nouveau cream lip stain de sephora : j'adore le rouge et j'ai un de mal avec le nude cette fois ci (je n'aime le rendu sur ma bouche)
les références :01, 06, 02





J'aime beaucoup les rouge à lèvres Sleek , j'en ai des tonnes!!! Ils sont pas chers et très bonnes tenues
- Sheen Mulberry
- Matte Vamp
- Matte Mystic




Ma sélection teint



Question teint j'ai fait une razzia !!!
- Le Double wear d'Estée lauder teinte sandalwood
- Le prolongwear de Mac NC45
- Le teint miracle de Lancôme (fini naturel et éclatant par contre il ne matifie pas beaucoup )
- Le fond de teint crème Haute couvrance de chez Black up




Je me suis procurée par le biais d'une amie le Milk of magnesia de Phillips
j'en ai beaucoup entendu parlé sur la toile ,j'ai donc décidé de l'essayer.
Il est juste génial !!! 
Le milk of magnesia est un laxatif mais que les make up artiste utilisent comme primer et c'est juste top!!! Avec vous ne risquez pas de briller de la journée .Avec votre make up tient toute la journée.
Je sais que certaines seront dubitatives : un laxatif!? OUI les filles : il est top!!! Sans effet secondaire ,il matifie super bien ! Pas dispo en France ,vous pouvez le procurer sur amazon. Il est pas cher et dure longtemps.


-Sèche vernis Envi . Il me vient tout droit de New York toujours de ma copine ;ils sont moins onéreux là bas (3dollars) et très efficace.




- Blush Sleek Sahara


un blush H&M très pigmenté








- Fard à paupières "Outremer" de Nars :ce bleu est juste MAGNIFIQUE!!!
- Illuminateur "Albatros" de Nars ( Il est juste top ; il a l'air blanc comme ça mais il vous laisse un super rendu doré)




Je ne vous la présente plus la Naked palette 2 de Urban Decay




J'ai reçu cette palette à noel par une de mes collègues :elle est de chez Marionnaud




- Fard à paupières Swiss Chocolate de chez Mac ( parfait pour jouer les couleurs de transition)


- Mascara effet faux cils black de Saint Laurent
- Eyebrows fix de H&M


Je l'ai rameneé de mon séjour au Cameroun et je l'adore !!!
C'est super gommage au noyau d'abricot pour le corps et le visage.


Voila mes derniers achats!!!
A très bientôt !!!
Stay tuned !!!























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire