lundi 7 avril 2014

Mon haul primark!!!!








Coucou les filles !!!
Vendredi 28 mars c'était le jour d'ouverture du magasin Primark à Paris . Et je peux vous que c'était de la folie !!!
Pour celles qui ne connaissent pas ce magasin, Primark est une enseigne de vêtement irlandaise qui nous propose des articles tendances( vêtements, sous-vêtement, accessoires et même de la déco) à très bas prix. C'est juste dément !!!
Primark est du même genre que H&M mais en moins cher. Vous comprenez maintenant pourquoi cette boutique était tant attendu en France. Moi je la connaissais de mes multiples voyages à Londres . C'est ce genre de boutique où vous entrez et n'en ressortez jamais les mains vides. 
En France, elle a déjà ouvert dans 3 villes : Marseille,Dijon et Aulnay sous Bois (région parisienne).Ce fût la déferlante à chaque fois.
Celui de la région parisienne se trouve au centre commercial O'Parinor à Aulnay sous bois. Il est juste immense, il fait près de 5000 m² et comme je vous le disais plus haut il y a un rayon enfant, homme, femme, accessoires, chaussures et déco.
Il y avait un monde fou . J'ai du faire une queue d'une heure pour entrée à l'intérieur (et pourtant j'y était tôt).
J'aime beaucoup ce type de boutique pour y dénicher tout ce qui est basique . Et là on se croirait vraiment au paradis car on y trouve des débardeurs à 3€, des collants fantaisies à 2€, des skinny jeans plutôt pas mal à 10€, des bougies à 1 et 4€, des ensembles de sous-vêtements à 15€, des blouses entre 7 et 14€ et pleins d'autres choses.
Je vous conseille vivement d'aller y faire un tour.
Le seul bémol pour moi c'est le lieu, pour quelqu'un comme moi vit sur Paris juste beaucoup trop loin; j'ai donc hâte qu'ils ouvrent une autre boutiques sur Paris.
Et vous, avez vous fait un tour chez Primark et quelles sont vos trouvailles?
Bisous
Peg



Cette tasse avec du chocolat en poudre et les mashmallow était à 5€
n'était ce pas mignon?




J'adore ce coussin que j'ai eu pour 5 ou 6€




chacun de ces produits coûtait 1,5€ .

contrairement à ce que l'on pense ces chaussures sont très confortable et n'ont pas cet effet carton qu'ont certaines chaussures pas chers car elles sont en cuirs pour 8€ la ballerines et 14€ la chaussure compensée.

Il est juste trop canon mon shorty ,j'ai juste hâte d'en profiter cet été .
Il était à 13 € (si je me rappelle bien)




















xoxo
Peg





2 commentaires:

  1. Il y'en a un aussi à Villeneuve la Garenne qui a ouvert le 9 avril apparement celui d'Aulnay sous Bois est plus grand...

    RépondreSupprimer
  2. Désolée de te répondre aussi tardivement . je pense que ma localisation celui de Créteil est beaucoup accessible .A bientôt sur le blog Bisou Ria Seurat

    RépondreSupprimer