dimanche 25 mai 2014

Mon big beauty haul !!!



Coucou les girlz!!!
Je ne sais pas ce qui m'est arrivée mais j'ai fait un gros craquage beauté durant le mois de mai . C'est énorme car en général, je ne dépense pas autant en si peu de temps même si je suis une beauty addict. J'avais envie de nouveauté et donc j'ai vraiment osé de nouvelles choses.
Sans plus tarder, je vais partagé avec vous mes nouveaux joujoux mais aussi mes coups de coeur. Car pour certains produits, j'en suis juste tomber amoureuse.
Donc stay tuned !!!

En ce moment, j'ai une obsession : mes pores !!! Je les trouve super dilatés, je trouve ça horrible sur les photos. J'ai donc décidé de traiter le problème à la source . On m'a conseillé Le sérum anti- pores dilatés de Clarins (33€) . (je commence tout juste le traitement, je vous en dirai plus après quelques semaines d'utilisation).
Je trouvais que ma peau manquait aussi de peps en ce moment et les beaux jours étant là, je la veux un peu plus éclatante. Je me suis donc dirigée direction la pharmacie et je me suis procurée le masque détox vitaminé de Nuxe.( je vous en dirais plus après utilisation) (4€)
J'aime beaucoup le brumisateur d'eau de Monoprix. C'est très pratique pour s'hydrater le visage tout au long de la journée mais aussi pour hydrater mes cheveux tous les soirs puis je les scelle avec de l'huile coco. 

Comme je vous le disais plus haut, j'utilise l'huile de coco pour sceller mon hydratation mais aussi en bain huile avant de faire mon shampoing .
Après m'être énormément documentée sur l'entretien du cheveux , j'ai décidé d'essayer la Jamaican Black castor oil plus communément appelé huile de ricin ici.Il parait qu'elle favorise la pousse du cheveux. (7,90€).
J'ai entendu beaucoup de bien sur la Bi Oil .Il parait qu'elle est très efficace pour effacer les vergetures et les tâches sur le visage. Elle apporte souplesse et éclat à la peau . 
Oh la la mes chéries, je ne sais pas si vous avez déjà essayé le baume à lèvres de chez EOS?! C'est une tuerie!!! Je l'adore !!! J'en avais beaucoup entendu parler sur la toile et par les stars et j'ai voulu l'essayer pour voir ce qu'il avait de si génial . J'ai choisi le parfum mint (menthe). C'est juste un délice !!! Il hydrate divinement bien les lèvres et il a vraiment un goût de menthe ( c'est votre mec qui sera heureux quand il vous embrassera lol). Il picotte un tout petit peu .Juste de quoi vous donner l'impression des implants ou avoir recouru au botox. Je vais me procurer toute la collection. (5€)
J'ai reçu aussi en cadeau des produits travel size de Clinique : la lotion clarifiante et le sérum forever light creator d'Yves Saint Laurent.
Comme vous le savez déjà, en base j'utilise le pore minimizer de Dior mais j'ai toujours voulu essayer Le photo finish de Smashbox. Pour cela, je me suis procurée la travel size.(10€)


J'ai fait quelques infidélité ce mois ci oups !!! Comme vous avez pu vous en apercevoir, si vous me suivez depuis le début, j'aime beaucoup les produits Nuxe. Mais là j'avais envie de changement et j'ai décidé de faire un tour chez Payot. Je me suis prise la crème matifiante velours et la fameuse pâte grise .
La crème hydrate, matifie et peut aussi être utilisée comme base pour vos make up.(30€) 
La pâte grise est très efficace pour faire disparaître les boutons . (20€) 
Je suis tombée raide dingue des laits parfumés d'Elie Saab et le Coco Noir de Chanel . Ils sentent super bons. J'adore !!! Et l'odeur subtil reste très longtemps sur la peau .(42 et 53€) 

L'anti-cerne touche éclat d'YSL que j'avais acheté en premier était la teinte numéro 7, qui correspond exactement à ma carnation. Comme vous savez que je suis en ce moment à la recherche d'éclat. Le numéro 6 n'éant pas en vente ici je me suis procurée la teinte numéro 5. Il est un peu clair mais je fais un mélange des 2 teintes et c'est juste parfait !!! (32€)
La grande nouveauté chez Yves Saint Laurent c'est le Baby Doll Kiss & Blush(31€) C'est un blush et rouge à lèvre à la fois. Il se décline en 12 teinte et j'ai choisi la 11. J'aime beaucoup car en général les blushs crème ne sont pas conseillés sur les peaux grasses mais celui là m'a l'air différent car il est semi mat sur les lèvres et apporte sans excès de matière une touche de couleur .
Je me suis aussi procurée le mascara effet faux cils noir radical .(33€)


Il fallait que je les ai !!! Ils sont des incontournables de chez MAC !!! Je les adore!!! Le Flat out fabulous et le Blankety. Ce sont des must have. 
Le flat out fabulous est un rouge à lèvres rétro mat fushia à tomber et idéal pour cet été.
Le Blankety est un rouge à lèvres plutôt crémeux . J'aime beaucoup.18€ chacun. 

J'ai pu me procurer lors de la vente Black up sur le site venteprivée.com : un fond de teint matifiant (10€) et un rouge à lèvres couleur or (6€) magnifique !!! Tout était sold out en très peu de temps . Le fond de teint est légèrement plus foncé mais je le mélange à mon anti cerne très clair. 

Grâce aux youtubeuses françaises, je me suis fait un nouvel ami : le gel liner de chez Kiko. parfait pour faire de super tracé et ce qui est super pratique c'est que le produit ne s'assèche pas . Contrairement au produit crème.(8,90€) 


Doit on encore présenter les LA girls pro conceal . Ces anti cernes sont super top aussi bien que celui de MAC . A la différence qu'ils sont super pas cher car en effet ils ne coûtent que 1,82 € sur le site www.beautyjoint.com 
Ce site est dément pour trouver du make up pas cher de bonne qualité. N'hésitez à y faire un tour . C'est un site américain mais la livraison est plutôt rapide car en un semaine vous avez votre marchandise.
Je me suis aussi prise la beauty sponge de Real Technics .Je n'ai entendu que du bien de cette éponge et elle est elle aussi mon cher que l'original beauty blender car elle est à 5 €.  
En ce moment je raffole des teintes mat alors quoi de mieux que des lips stain mat.
Ceux de Sleek sont déments et pas chers ( 9€ ). Ils sont très pigmentés, mat, longue tenue et on ne sent pas d'effet carton sur les lèvres. Gorgeous!!! 

Alors là !!! Voici ma révélation. Je surkiffe!!! Pour moi c'est le meilleur illuminateur : le Dior skin nude tan. Il est or et n'a pas d'effet paillette : j'adore!!! The best one ever !!!! Il est un peu cher (52€) mais il en vaut le coup! Il convient à toutes les carnations et vous pouvez en mettre aussi bien sur le visage que sur le corps. 


M'a été offert une large gamme de couleurs des vernis Paese.Je vous avez fait post à ce sujet auparavant . J'aime beaucoup ces vernis, ils sont très longue tenue, de très bonne qualité et pas cher.Ils ne sont pas encore disponible en France mais vous pouvez les trouver sur Amazon.
Voici mes préférés: 
Sur le site beautyjoint.com j'ai acheté le dewy finish de NYX (6€) et une palette de blush au fini mat de Beauty treats (7€), je ne les ai pas encore testé pour vous en donner mon avis.


Et pour finir, je me suis procurée le mascara pour les cils du bas ( bottom lashes) de chez Clinique.(15€)

Et vous quels sont vos derniers achats make up?
xoxo
Peg








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire