mardi 27 mai 2014

It was a sunny day in Paris.




Coucou les filles !!!

Dimanche dernier, il faisait super beau à Paris et c'était la fête des mères . Ma sœur et moi avions décidé d'organiser une journée entre filles . Au programme, brunch et shopping puis dîner en famille. autant vous vous qu'on s'est éclaté !!! Pour cette ballade parisienne, j'ai opté pour une tenue casual plutôt simple et confortable . J'étais juste heureuse de ressortir mon chapeau style panama qui est pour moi l'accessoire indispensable de cet été.
Alors n'hésitez à me dire ce que vous en pensez.
Et vous qu'avez- vous pendant la fête des mères?
Bisou
Peg


Jean, gilet et chapeau : H&M
Top et Chaussures : Zara
Sac : Neverful Louis Vuitton
Montre : Michael Kors
Lunettes : Dolce Gabbana




Collier : Primark
Barcelets : Hermès et BCBG
Rouge à lèvres : MAC "flat out fabulous"




Bonne soirée tout le monde
CHEESE !!!

Thanks for passing by
xoxo




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire