dimanche 4 mai 2014

Le beau temps est arrivé et on sort les couleurs !!!













Hello les filles !
Depuis quelques temps, il pleut presque tous les jours à Paris. C'en était même déprimant mais ce week- end il a fait super beau !!! Venant des tropiques, le soleil est élément essentiel à mon moral , c'est donc sans vous dire que je suis heureuse !!! Etant de sortie hier pour un événement familial, j'ai opté pour de la couleur, beaucoup de couleur.
J'ai sorti  pour la première fois mon pantalon à imprimé africain ( plus communément appelé Wax) . Vous en souvenez vous ? Je vous avez fait une présentation de mes tenues à imprimé africain que j'avais ramené du Cameroun , il y a quelques mois.
Mon maquillage aussi reflétait ma bonne humeur car j'ai vraiment osé sur la couleur.
Je vous présente tout en image et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Bisou
Peg





Veste : Zara
Top: H&M
Pantalon : ma création
Chaussure : Sam Edelman
Montre: Michael Kors
Bracelet : Zara
Lunette: Dolce Gabbana
Sac : Speedy de Louis Vuitton













Maquillage:

Fond de teint : Le double wear d'Estée Lauder
Poudre: Mineralize Skinfinish natural en deep dark de Mac cosmetics
Anti- cernes: LA girl cosmetics (faume)
Illuminateur: le golden deposit de Mineral Skinfinish de Mac cosmetics
rouge à lèvres: Flat out Fabulous de Mac cosmetics
Crayon à sourcils: Le spiked de Mac 
Fards à paupières: Violet de Kiko, palette naked2 et le bleu Outremer de Nars
Eye liner: Kiko
Mascara: They're real de Urban Decay et le effet faux cils d'YSL
Crayon: Le khol liner de Maybelline
Blush: Raisin de Mac cosmetics
Eye primer : Kiko




Merci d’être passé 
A bientôt




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire