mardi 10 juin 2014

Coup de coeur du jour !!!



Coucou les filles!!!

Il y a quelques quelques semaines, j'arpentais les rues de Paris à la recherche de pièces sympas pour un event . Après des recherches infructueuses , j'ai décidé d'entrer chez le grand suédois, histoire de me prendre quelques T-shirts et là mon rythme cardiaque s'accélère car je l'aperçoit , là !!! Elle m'attend et c'est THE BOMB !!! EH oui cette jupe noire néoprène est juste à tomber !!!
Elle est tout à la fois et peut se porter de multiples manières . Elle peut se porter de manière décontract, sexy, classique chic . Je surkiffe ce type de tenue que tu peux remettre en différentes circonstances . J'aime beaucoup les vêtements structurés avec des coupes bien définies et en général pour ce type de tenue il faut dépenser une fortune mais là ça ne m'a coûté que 34,95 € : quel bonheur !!!
Assez discuté , dites moi plutot ce que vous en pensez .
Bisous
Peg




Veste, top et jupe : H&M
Chaussures : Guess
Collier et bracelet : Zara
Sac : Chanel
Lunettes : Dolce Gabbana










Aimez vous mon make up ? Si oui, dites le moi comme ça je vous ferai un tutoriel.
 xoxo
A bientôt 







3 commentaires:

  1. tres jolie ta tenu et ton make up superbe

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup miis fatou bisou

    RépondreSupprimer
  3. I love your outfit and your make-up is just perfect ! Still trying to have such perfect eyebrows. I think I don't have the good pencil.

    RépondreSupprimer