dimanche 15 juin 2014

Mes rouges à lèvres rouge favoris !!!



Coucou les filles,

Quel est à votre avis l' élément make up le plus sexy et glamour ? Vous donnez votre langue au chat?! Le rouge à lèvres rouge biensûr !!!
Le rouge à lèvres Rouge est La couleur que toutes les filles devraient posséder dans sa trousse de maquillage. Il peut être défini en différentes matières ( matte, crémux, glossy ...etc) et en différentes nuances . Il convient à toutes les carnations.
Les filles je assure que si vous voulez vous sentir féminine, sexy et glamour, n'hésitez pas c'est l'idéal !!!
Et comme vous l'avez compris et pu le remarquer sur mes réseaux sociaux, j'adore cette couleur !!! j'en possède une vingtaine et tous de matières et de nuances différentes .
Je vais donc sans plus tarder, vous présenter mes rouges à lèvres rouges favoris !!!



 1- Le Riri Woo de MAC



C'est un rouge à lèvres retro matte super jolie et très longue tenue . Mais aussi comme vous le savez les rouge à lèvres matte ont tendance à assécher les lèvres.




2- Le MAC RED



C'est un peu la réplique du Riri Woo mais en crémeux .Il est très beau et tient assez longtemps sans que vous n'ayez besoin de faire un retouche.


3- Le 908 de KIKO



C'est rouge  vermillon qui tire légèrement sur l'orange et crémeux . Il est top je le recommande vivement  pour cet été pour les carnations mattes et foncées.
Et son plus : son tarifs (tout petit).




4- LeM17 de Black Up



C'est un rouge orangé très longue tenue .Il est super top!!!


5- Le Vixen de Sleek Make Up



Comme vous avez pu le constaster , Je le surkiffe !!! C'est rouge vif, pas cher du tout et est de très bonne tenue .


6- Le Stiletto de Sleek



*

C'est pour moi, la version matte du Vixen . Tout aussi joli .


7- Le Cream lip stain N°1 de Sephora




Je sais que sur la photo, on ne voit pas la matité du produit mais je vous assure que quelques secondes plus tard il devient mat . Il est ultra top !!!Crémeux au début, ce qui est agréable pour l'application et devient mat après . Il tient toute la journée .




8- Le 865 de Dior Addict



C'est rouge plutôt hydratant donc moins pigmenté .Très utile pour un make up simple et ultra léger.

Et vous les filles, aimez vous le rouge à lèvres rouge?
xoxo

Peg




1 commentaire:

  1. Tres jolie les rals rouge oui bien sur j'aime bien les rouge a levre rouge

    RépondreSupprimer