dimanche 22 juin 2014

Summertime !!!




Coucou mes chéries !!!

L'été est enfin là !!! C'est ma saison préférée (peut-être parce que je viens des tropiques) !!! Elle laisse place à l’excentricité, au flashy, à la joie et la bonne humeur . Oh que j'adore cette saison !!!
Et pendant cette période, côté make up, j'aime y aborder un teint frais, glowy, lumineux sans effet carton ou paquet mais plutôt léger et naturel (nude) . Pour les yeux : un petit trait d'eye liner et du mascara sans fard à paupière ou alors des couleurs plutôt neutre mais par contre j'adore m'éclater avec mes rouge à lèvres . Je n'hésite pas sur la couleur . Plus c'est flashy mieux c'est !!! L'été c'est LA saison où l'on peut oser sur les couleurs flashy. Elles vont à merveilleusement bien aux peaux black.Non pas que sur les peaux caucasiennes , elle ne conviennent pas mais c'est juste que je constate qu'en général,  les peaux foncées n'osent pas beaucoup côté couleurs make up or c'est un tort .Je vous assure les filles .
Je tenais donc à vous présenter ma sélection de rouge à lèvres pour cet été et n'hésitez à partager avec moi vos favoris pour cet été aussi .
xoxo
Peg


Voici les swatches de ma sélection ( de droit à gauche) :


1- Le Matte Relentlessly red de Mac

C'est un super beau rouge à lèvre fushia mat de chez Mac. Il est mat mais légèrement crémeux donc je ne ressens pas ce côté sec qu'ont souvent les rouge à lèvres mats . J'aime beaucoup!!!



2- Le Ravishing de MAC

 C'est un rouge à lèvre corail plutôt crémeux un peu glossy si je peux le décrire ainsi. J'aime beaucoup !!! je trouve cette couleur super sympa pour cet été mais comme je vous ai moi j'aime oser sur la couleur.


3- Le Matte me Fandango Purple 431de Sleek

Alors comment vous le présenter ,pour moi c'est juste une bombe !!! J'adore les lip cream matte de chez sleek. Cette collection est à tomber!!! Pas cher 7€ 99 ( je crois) et très bonne et longue tenue .
L'application est crémeuse mais il sèche rapidement et je n'ai pas cette sensation de carton que j'ai pu avoir avec d'autres. Ils sont top !!! J'essaie de me procurer toutes la collection d’ailleurs.


4- Le Matte Exxxaggerate de Sleek

C'est un rouge à lèvre violet mat de chez Sleek . On aurait dit presqu'un dupe du Héroine de Mac mais il est un peu plus foncé . Super couleur et très fun pour cet été.


5- Shine 21 de Bourgeois 

 C'est un rouge à lèvres rouge de Bourgeois .Très sympa pour cet saison . Il est très glossy.


6- Heroine de MAC

Faut-il encore le présenter c'est un must have de chez MAC!!! Il est juste GÉNIAL !!! Mat mais pas sec . agréable à porter . Très tendance pour cet saison  .


7 - Le Flat out Fabulous de MAC


Je pense que c'est mon favori du moment , celui que je pourrai porter tous les jours sans en être saouler .
Je l'aime beaucoup !!! Il est mat mais un peu crémeux. Très beau  mais la photo ne lui rend pas hommage car un fushia mat plutôt foncé.


8- Le Vegas Volt de MAC

C'est un rose orangé très clair. plutôt crémeux de chez Mac . Très beau et flashy comme j'aime !!! Je sens que je vais m'éclater cet été côté make up !!!



Ma nouvelle obsession ,mon nouveau délire et prochain achat aux Etats Unis (car je n'en trouve pas ici) : un rouge à lèvre bleu marine . de chez Pois ou NYX ou Melt. Non je ne suis pas folle ,je surkiffe juste !!!

Merci pour votre attention à bientôt !!!
bisou
Peg




2 commentaires: