lundi 23 juin 2014

What is my make up bag ?


Coucou les filles!!!

J'ai voulu par ce post, vous présenter ce qu'il y avait dans ma trousse de maquillage. Dans ma trousse je n'y met que du basic pour pouvoir me faire un maquillage express ou des retouches make up dans la journée .
Celle ci est ma trousse qui se trouve dans mon sac à main .
Make up addict  et junky que je suis, il est juste impossible que je mette tout dans une pochette !!! 
Sans plus tader voici mon make up bag!!!



- Crème mains et visage de Nivéa
- Palette de chez Wet N Wild
- Gloss Mac
- Mascara effet faux cils de chez YSL
- Enlumineur Touche éclat n°5 de YSL
- Baby doll blush and lipstick de YSL


-Baume à lèvres de Eos goût Mint
- Photo finish de Smashbox
- Contouring blush & bronzer de chez Elf
-Eye liner noir de chez Kiko
- La poudre Pro finish de Make up forever
- Rouge à lèvres Rouge Vixen de chez Sleek make up
- Rouge à lèvres Fhushia mat Flat out fabulous de MAC
- Le spray fini velouté de NYX



- Crayon à lèvres marron  Chestnut de MAC
- Crayon à sourcils Stud de MAC

Trousse de maquillage Marc By Marc Jacobs

Et vous qu'avez vous dans votre trousse de maquillage?
xoxo
Peg






1 commentaire: