mardi 11 novembre 2014

Mon top 10 des rouge à lèvres automnal.





Coucou mes chéries !!!
Comme vous le savez ma saison favorite est l'été .Sniff !!! Et oui, je viens tout de même des tropiques !!!  J'aime les couleurs chaudes, flashy et pétantes . J'aime aussi la plage et le sable chaud. Mais bon, vivant à Paris et New York City, je suis obligée de passer par l'étape saison hivernale. Je ne vous raconterai pas aussi de bêtise, à force j'apprécie l'automne. L'été indien, halloween, le changement de couleur des feuilles (elles deviennent oranges), Thanksgiving et le black friday ( ce sont des soldes colossales qui se passent aux Etats Unis et au Canada le lendemain de Thanksgiving en novembre).
Mais ce que j'apprécie le plus : ce sont rouges à lèvres automnal.
Je voulais donc partager avec mon top 10 de mes rouges à lèvres préférés pour cette saison.
Et vous quels sont vos rouges à lèvres favoris en ce moment.

XOXO

Peg
Ps: Désolée pour la qualité des images. Elles sont prises avec mon Iphone.
Et désolée en avance pour ma réthorique car je sais que je vais dire à répétition qu'ils sont super beaux et que je les adore.

1- Le Cherry Picking de Wet n Wild

C'est un rouge à lèvres rouge framboise mat . Je l'adore !!! Il a une super tenue, il tient toute la journée.Il est mat mais pas asséchant . Je dirai plutôt semi-mat : Très confortable et très bon rapport qualité prix car ils sont supers pas chers.
Vous pouvez vous les procurer sur le site www.beautyjoint.com





2- Le 862 hypnotic red de DIOR

C'est un rouge à lèvres rouge  bordeaux foncé un peu marroné . Il est très beau et idéal pour cette saison . Il n'est pas longue tenue mais tient plutôt bien.Il n'est pas mat. C'est vrai qu'ils ne sont pas donné mais bon le packaging est magnifique.






3- Le true red de la gamme color riche sublim de L'Oréal

C'est un très beau rouge à lèvres crémeux doté d'un sérum qui hydrate bien les lèvres.Il a une très bonne tenue. C'est la première fois que je me procure un rouge à lèvres l'Oréal et j'en suis super satisfaite. vous les trouvez dans tous les séphora et les grandes surfaces.




4- L'intense fuchsia de gamme color riche

Que dire de plus : il est top!!! J'aime beaucoup ce genre couleur.On peut la mettre en été comme en hiver. Tout aussi crémeux mais très longue tenue .J'aime beaucoup. Comme l'indique son nom c'est beau rouge fuchsia .





4- le Carmin de Lancôme

Très beau rouge à lèvres rouge comme l'indique son nom rouge carmin. Que dire c'est du Lancôme  quoi! Non plus sérieusement, j'aime beaucoup . Très bonne tenue ,comme vous avez pu le constater j'aime beaucoup plus les textures crémeuses car les mats assèchent mes lèvres .
Ils sont disponible dans toutes les parfumeries .





5- Le Stiletto Matte de Sleek 

C'est un rouge à lèvres retro mat de Sleek : un rouge avec des sous ton orangé. Je l'adore !!! Il est mat mais n'assèche pas. Il tient toute la journée . Il a l'air d'être un dupe du russian red de MAC. Et comme vous le savez le Sleek sont très abordables.




6- Le rouge volupté perle d'YSL

C'est un très beau bordeaux foncé scintillant. Il est ultra brillant et très jolie . Convient très bien pour cette saison . Tenue plutôt correcte pour ce type de rouge à lèvres .Le packaging est magnifique.
Ils sont disponible dans toutes les grandes parfumeries et bien sûr chez Saint Laurent aussi.




7- Le Wild winterberry de la collection exceptional lipstick d'Elizabeth Arden

Comme son nom l'indique ,c'est un rouge rouge brique froid, qui convient très bien en cette saison.
Il n'est pas mat du tout plutôt creamy.Je me les suis procuré lors de mon dernier voyage à NYC.Je ne pourrais donc pas vous dire où l'on peut se les procurer en France.






8- Le Héroïne de MAC

C'est mon favori comme vous le savez j'adore la couleur . Je trouve que c'est couleur plutôt froide donc on peut aussi bien le porter en hiver comme en été. Il est mat mais pas asséchant du tout . Très bonne tenue. J'adore!!! Vous pouvez vous le procurez dans toutes les boutiques MAC.





9- Le sheen mulberry de Sleek

Pour un look vampy chic,il est parfait!!! C'est un rouge à lèvres bordeaux très foncé qui vire presque vers le noir. il n'est pas mat mais tient très bien. j'adore les rouge à lèvres Sleek .Vous avez un très bon rapport qualité prix .Ils sont pas chers et la qualité de leur rouge à lèvres est excellente.Il ressemble beaucoup au MAC donc vous y trouverez de bon dupe.




10- Le Rebel de MAC

Très couleur, il est bordeaux mais pas ultra foncé il se sorte de jour comme de nuit.Vous pouvez le mettre pour aller bosser ou pour une soirée. C'est mon dernier chouchou du moment. Je vous le conseille.

(je sais qu'il parait un fuchsia mais je vous assure qu'il est bordeaux ,c'est à cause du flash).


Merci d'être passé
A très bientôt 


2 commentaires: