dimanche 16 novembre 2014

This is It !!!


Coucou mes beauties !!!

C'est dans le cadre somptueux du Sawa Hotel  de Douala, aura lieu le Style & Beauty Brunch !!!
C'est un évènement à ne surtout pas manquer !!! Pourquoi ??? Tout d'abord parce que c'est moi qui l'organise ! Non plus sérieusement tout simplement parce que c'est l'occasion de rencontrer des professionnels de la mode et la beauté de façon très convivial autour d'un brunch.
Le 20 et 21 décembre , tout juste avant les fêtes pour que soyez les plus belles et les plus stylées pour aller danser.
Le thème de l'évènement est  : Comment montrer le meilleur de soi.
Cet évènement s'adresse à toutes celles qui désirent améliorer leur style et qui n'y connaissent rien mais voudraient elles aussi avoir du style.

Le tout n'est pas d'avoir de super fringues ou de super chaussures mais plutôt  de savoir comment les agencer pour ne pas avoir l'air d'un clown . Grace à nos experts venus tout droit de l'occident,
vous recevrez tous les secrets de style pour être des reines de la mode .
Nos ateliers make up vous permettront de maitriser les bases essentielles du maquillage pour pouvoir vous sublimer . Le make up n'aura plus de secret pour vous !!!

Des stands seront aussi disponible pour l'achat des différents produits make up qu'on utilisera .
Pour clôturer l'évènement un défilé de mode aura lieu.
Oh j'oubliais de vous dire qu'un grand jeu concours aura lieu durant le brunch . A la fin du tirage au sort, les gagnantes recevront de nombreux lots tel qu'un séjour à Yaoundé avec un relooking( c'est à dire maquillage, coiffure et tenue) et une séance photo à la clé.

Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à nous contacter aux coordonnées listées sur l'affiche .
A toutes celles qui sont et qui y seront, je vous y attends et à toutes celles qui ne peuvent pas venir faites passer l'info .

Je tenais aussi à remercier tous ceux et celles qui m'aident à la réalisation  de la première édition de cet évent . Et merci à vous les filles car grâce à vous my dream comes true . (mon rêve se réalise).

A très bientôt les filles!!!
Stay tuned !!!
Peg



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire