mardi 18 novembre 2014

Les folies de GuéGué !!!









Coucou les filles !!!

Quand j'étais au Cameroun en août dernier, j'ai eu l'opportunité de rencontrer une super designer : Eliane Longang plus communément appelée Guégué.
Elle est la créatrice et fondatrice des "Folies de Gué-Gué". Installée depuis plusieurs années dans la ville de Douala. Elle a toujours été dans son enfance très doué de ses mains.
Sa collection est plus ciblée décoration d'intérieur, accessoires et art de la table. Le tout dans un ton plus tôt ethnique.
J'aime beaucoup son travail, je me suis d'ailleurs procurée des bracelets et une pochette.
Je vais vous montrer une sélection de ses créations, Je n'ai pas pu tout filmer car il y avait énormément de pièces.
Elle fait aussi dans la décoration de salle de mariage.
Elle est situé au quartier d'Akwa et si vous voulez voir son travail, vous pouvez la joindre au: 99 98 16 42
Dites moi ce que vous en pensez .
A bientôt les filles
xoxo




des bracelets

des cabas

des pochettes

des couvres chéquiers



nécessaire de table


ballerines accordées au sac à main

porte oeufs







Porte cartes

Merci d'être passées les filles
xoxo
Peg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire