lundi 24 décembre 2012

Joyeuse fête !!!



JOYEUSE FÊTE DE NOEL !!!





Hello les fashionistas,
  
Je sais qu'il est un peu tôt pour vous présenter mes voeux ,c'est juste que j'avais envie de vous les souhaiter maintenant. Demain je serai avec ma soeur chez des amis pour y passer un délicieux moment. Je sais qu'habituellement noël se célèbre en famille mais en ce qui me concerne c'est un peu difficile car la tienne est dispersée dans le monde entier .
Je vous souhaite donc de passer un super fashion noël , j’espère que vos voeux et cadeaux demandés au père noël vous seront réalisés et apportés .
Je vous embrasse
FCP

Hi fashionistas,
  
I know it's a little bit early to present my vows, it's just that I wanted to wish you now. Tomorrow , I will be with my sister in my friends house to spend a nice moment. I know Christmas is usually celebrated with family but in my case it's a bit difficult because mine is dispersed all around the world.
I wish you to have a great Fashion Christmas , I hope that your wishes and gifts requested from Santa Claus will be made ​​.
Be bless
xoxo
FCP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire