lundi 24 décembre 2012

What's gonna be in my beauty bag ? part 2


Salut tout le monde,

Mon départ pour le soleil approche à grand pas et je vais vous dévoiler le reste des produits que je mettrai dans mon vanity. j'essaie vraiment de partir avec le stricte minimum mais c'est très difficile!!!
Alors voilà !!!


Hi everyone ,
My trip to the sun is approaching so fast , I'll reveal the rest of the products that I'll put in my beauty case . I really try to go with the strict minimum but it's very difficult!
I hope you gonna like it .








Sur la première rangée :

Eau de raisin de Caudalie ,lotion tonique et lait démaquillant Clarins ,eau micellaire Biodrema ,huile protection solaire Clarins ( et oui même les black on besoin de se protéger!!! ) ,huile parfumée Sarah Jessica Parker (pour mes sorties nocturnes) ,gel pour les bords Olive Oil.

Sur la deuxième rangée :

Spray lissage Vivelle Dop ,Crème hydratante pour les cheveux Pantene Pro V for women of color , shampooing et conditionner Mizani ,traitement à la kératine Aphogee , parfum pour les cheveux Narcisso Rodriguès ,Shampooing sec Garnier ,Déodorant Cadum , gel douche et lait parfumé Comme un évidence d'Yves Rocher ( je kiffe car c'est pas cher et ça sent super bon) ,huile pailletée de Séphora (parfait pour mes décolletés) ,ma crème 8 heures d'Elizabeth Arden (c'est ma crème multifonction je l'adore!!!)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire