samedi 15 décembre 2012

What's gonna be in my beauty bag ? part1


Salut les fashionistas !!!

Je suis super heureuse car c'est bientôt noël !!! Noël représente pour moi la famille, l'amour et les retrouvailles .
Hi everyone ,
I'm super happy because Christmas is almost here . YEAH !!! Christmas means for me Family, Love and Reunion.


 L'année dernière, j'etais allée retrouver ma soeur au Canada pour passer noël avec elle et son mari mais cette année ça sera avec mes parents et mes amis au Cameroun (pays d'ou je suis originaire) .I'm so exicted!!! So in few days I'm travelling and I start packing!!!
Certains d'entre vous savent que je suis une très grande fan de make up et ce fut donc un grand challenge pour moi de choisir l'essentiel sans pouvoir tout prendre. So voici une partie de ce qu'il y aura dans mon vanity. Je vous montrerai le reste dans un autre post.

 Last year, I spend it with my sister and her husband in Canada but this year it'll be with my parents and Friends in Cameroon (where I am from) I'm So exicted !!! So in Few Days I'm traveling and I start packing!Some of you know that I am a huge fan of make up ,so it was a big challenge for me to choose the most imprtant stuff to travel light . So here is a part of what will be in my beauty case. I'll show you the rest in another post.
I hope you'll enjoy it.
xoxo
FCP





 De gauche à droite :-  ma poudre translucide Ben Nye banana , ma poudre Black pour structurer mon visage ,fond de teint Chanel , ma BB crème Smashbox ,ma base Henna ,ma poudre libre MAC ,ma dream mat mousse de Gemey ,mes 2 anti cernes MAC , mon contour face de Sleek ,mon fond de teint waterproof MAC , Mon bronzer MAC ,ma poudre compact MAC et mon bronzer Chanel.






2ème photo : Mon rouge à lèvre rose Chanel , mes gloss Dior gris et rose , un rouge à lèvre Dior ,mon chubby stick Clinique , mon rouge à lèvre nude MAC ,mes 2 gloss MAC , mes 2 crayons à lèvres Sleek ,mon blush en spray MAC ,mon blush rose flashy  Sleek , mon blush MAC et mon rouge à lèvre nude Gemey .

3ème photo : mascara et eye liner noir Chanel ,3 palettes Chanel Dior et Lancôme , mascara Diorshow 360°noir , mascara bleu electrique Henna , Mac prep + prime pour les yeux ,fard à paupière gras noir de Mac ,2 fard à paupieres Mac  et un de chez Iman , eau de glaces scintillants Yves Rocher ,un crayon noir Mac, 2 crayons Chanel bleu marine et noir , 2 pencils jumbo Sephora noir et blanc , un eye liner bordeau Make up Forever ,mon crayon waterproof Sephora , mon eye liner marron de Chanel , mon jumbo pencil gold de Henna et un crayon marron acheter sur le marché pour dessiner mes sourcils .



Mon parfum pour le cheveux Coco mademoiselle de Chanel ,parfum les parisiennes YSL ,Miss Dior chérie eau de parfum ,Chanel no 19 , Gucci Guilty eau de parfum , Bioderma eau emolliente ,crème Bioderma sébum mat ,sérum Dior ,lotion Clinique No 3 et Savon gel Avène pour nettoyer le visage.





4 commentaires:

  1. Tu as combien de kilos juste pour le vanity ?
    Gazelle de http://www.lejournaldegazelle.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Lol une fashionista comme moi se doit d'avoir tout son outillage make up lol!!!! Bisou ma chérie

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,pourrais tu me dire où as tu acheter ta banana powder? merci par avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Neidy B
      Il y a une boutique sur Paris qui la vend voici l'adresse :
      Plein fard : 7 rue des Courcelles 75008 Paris
      Elle coûte dans les environs 11 euros
      Voilà j'espère que je t'aurai aidée
      À bientôt

      Supprimer