vendredi 21 décembre 2012

My christmas wishlist


Salut tout le monde !!!

Je suis désolée pour ce manque de post ,je suis juste un peu prise par le boulot ,les préparatifs de noël et l'organisations de mon voyage pour le Cameroun mais ne vous inquiétez pas ,je vous promet d'y remédier. Hi everyone!
I'm sorry for the lack of post, I'm so busy with my job, preparations for Christmas and the organizations of my trip to Cameroon but do not worry, I promise to fix it.

Bon la fin du monde n'ayant pas eu lieu (lol) , noël arrive à très grands pas. J'ai hâte !!!
Cette année j'ai décidé de fêter noël avec mes amies et ma soeur à Paris. Je n'ai toujours pas fini d'acheter mes cadeaux et vous?
J'ai tout de même décider de faire ma wish list au cas ou  mes proches (et surtout mon loulou) aient un peu de mal à me choisir un cadeau ,histoire de leur filer un petit coup de pouce !! lol
Et vous ,avez fait fait une wish list?So,the end of the world has not occurred (lol), Chrismas is coming very fast. I can't wait! I'm so excited !!!
This year, I gonna celebrate Christmas with my friends and my sister in Paris. I still haven't finished to buy my gifts and you?
I decide to make my wish list in case my family and friends (especially my love) don't have any idea of what to buy for me . lol! And did you made ​​a wish list?

xoxo
FCP






Elixir Chanel N°5


savon Chanel N°5

un iphone5 (j'ai le 4s il faut que j'update ) lol!
un imac

sac Céline

chaussure Nicholas Kirkwood
un bracelet Cartier


une montre Michael Kors

Thanks for passing by
Fashioncrazypeg













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire