samedi 4 mai 2013

Et nos hommes alors !!!!


Salut mes chéries !!!/ Hi sweeties!!!

Parce que nos hommes ne sont pas en reste coté vestimentaire ; j'ai décidé de vous concocter une série de 4 looks pour vos messieurs : un style plage que j'ai nommé Deauville, style casual décontracte , style classy chic et soirée .

Because we love to be stylish ,fresh and glamorous , we also love our men to be well dressed . So I decided to concoct a series of four looks for your gentlemen : a beach style I named Deauville, casual style , chic and classy style and night out .



 Nous avons osé sur les couleurs  et les matières (été oblige!)
J'espère que vous aimerez et dites moi ce que vous en pensez?
I hope you enjoy it and feel free to leave any comment.

Bisou bisou
Péguy
PS : Merci à mon mannequin Nico.

.
Style Deauville

 

 Chemise/Old shirt fushia bought in NYC/acheté à NYC 
Short acheté à barcelone
Mocassin 
Sunnies Paul and Joe

Style Casual




Shoes Finsburry Richelieu
Zara Pant 
Italian coat
Alain Figaret Shirt
Watch Rolex

Classy chic Style





Loro Piana Vest
Finsburry Shoes
Zara Pants
Alain Figaret Shirt


SOIREE








Loro Piana Costume
Chemise Alain Figaret
Montre/Watch Rolex
African Bracelet
Cravate en Cashemire /Cashmere
 Weston Richelieu Shoes


Thanks for passing
XOXO
Peg

Photographed by Peg J



3 commentaires:

  1. Il pourrait se reconvertir... Loool

    RépondreSupprimer
  2. Chic le mannequin ! JE peux te le louer pour une séance photo ? :-)
    Gazelle de http://www.tendanceetgazelle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles!!! Pour le reste je verrai avec lui lol

    RépondreSupprimer