jeudi 2 mai 2013

Springtime!!!


Salut les filles ! / Hi fashionistas!!!
J'adore le printemps : c'est ma saison favorite !!!C'est donc pour ça que samedi dernier quand je suis allée déjeuner avec mes copines au Coffee Parisien petit resto américain dans le 16e à Paris , j'abordais une robe à  imprimés très colorée, acheteé au Canada l'année dernière et accessoirisée de ma ceinture Moschino.
Spring is my favorite season  and that's why on the last saturday when I went to lunch with my girlfriends at the Coffee Parisien ( It's an american restaurant in Paris ) , I decided to put a colorful printed dress bought in Canada last year and accessorize by my Moschino belt.


Alors Qu'en pensez vous?
bisou
Peg










Nine west sandals


My african bracelets from leadership tribute ( Bangoua )


My Michael Kors watch


Michael Kors bag
Ray Ban sunglasses

Thanks for Passing
XOXO
Peg

Photographed by Nicolas B

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire