lundi 3 juin 2013

My skincare regimen !!!



Salut les filles !!! / Hey girls !!!

J'espère que vous avez passé un excellent week end !!! J'ai l'impression que le beau temps est enfin arrivé sur Paris !!!
Après de nombreuses demande je vous dévoile enfin ma routine du moment .
PS : N'oublions pas que j'ai la peaux grasse.
I hope you had a wonderful week end !!! I think that the good weather finally come in Paris !!!
After many requests I'll finally reveal my skincare routine .
Don't forget , I have an oily skin




Matin :

- Je me lave le visage avec le gel cleanance d'Avène ( sans savon donc n'assèchent pas la peau ) ou le gel nettoyant purifiant Aroma-perfect deNuxe
En faite j'alterne une semaine sur deux histoire que ma peaux ne s'y habitue pas.
- J'applique ma lotion clarifiante n°3 Clinique .
- J'hydrate ma peau avec le soin anti-imperfection Aroma-perfection deNuxe. J'aime beaucoup les produits Nuxe

- I wash my face with the cleanance gel of Avene or purifying cleansing gel Aroma-perfect of Nuxe
In fact, I alternated every other week so that my skin does not get used.
- I apply my  Clinique Clarifying lotion No 3.
- I moisturize my skin with the Aroma-perfection of Nuxe anti-imperfection care.

Soir :

- Je me démaquille avec le lait démaquillant velour et la lotion tonique de Clarins.
- Je lave mon visage avec le gel cleanance d'Avène.
- J'applique mon sérum anti ride One essential de Dior.
- J'applique la crème  de nuit hydratante anti fatigue de Nuxe ( histoire d'avoir un teint tout reposé au réveil)

- I remove my makeup with cleansing milk and tonic velvet of Clarins.
-I wash the cleanance gel of Avene.
- I apply my serum One essential of Dior.
- I apply the moisturizing night cream anti fatigue of Nuxe.

Soin hebdomadaire : 



- Je fais une fois par semaine mon gommage avec le Apricot scrub de St Ives 
- Puis un masque à l'argile verte ( de chez Lovea)
- I do scrub my face once a week with St Ives Apricot Scrub .
- I make a mask with green clay (available from Lovea).






Thanks for passing by
xoxo
Peg


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire