dimanche 2 juin 2013

Ma vie en rose !!!



Hey sweeties !!!

Comment allez vous ? J’espère que vous avez passés une excellente semaine .
Hier , c'était  l'anniversaire de ma copine Julie (joyeux anniversaire encore ma chérie!!!) ,elle avait organisé un brunch birthday party en terrasse.
How are you? I hope you had a great week.
Yesterday was my friend birthday Julie (happy birthday again sweetie!), She organized a brunch birthday party on her terrace.


 Agréable après-midi ,convives et ambiance super sympas et biensur les plats étaient délicieux .
 Comme tout le monde le sait , le rose est l'une de mes couleurs préférées ; donc  le beau temps étant de retour sur Paris ,j'ai décidé d'y égayer un peu ma tenue avec.
Pleasant afternoon, the guests and the atmosphere were super cool , and of course the food was delicious.
  As you know, pink is one of my favorite colors,because of the good weather in Paris, I decided to brighten up my outfit .
J'ai opté pour une tenue simple et confortable / I opted for simple and comfortable clothes :
 une robe rose / pink dress: H&M
- un gilet sans manche : H&M
-des espadrilles rose / pink tom's : Michael kors
- un collier blanc/ white necklace Gucci
-une montre / watch Dolce Gabbana
- des bracelets et bagues/ bracelets and ring : BCBG Maxazria
- un bandeau rose /pink head band Juicy couture
- une pochette en pagne designer par ma cousine Angèle/ a clucth in african fabric design by cousin Angel
Alors que pensez vous de ma tenue? /So what do you think of my outfit?
xoxo
Peg









son gâteau préférée / her favorite cake "la perle du macaron"

Thanks for passing by
 Peg







4 commentaires:

  1. J'aurais mis d'autres chaussures, il ne fait pas froid ? :-)
    Super idée la pochette pagne.
    Gazelle de http://www.tendanceetgazelle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. @ gazelle non ce week-end end il a fait beau c'est pour ça que j'ai opté pour des espadrilles. Bisou

    RépondreSupprimer