dimanche 30 juin 2013

Nouvelle découverte beauté : la manucure semi- permanente à faire soi- même



Hello les Nailistas !!!

Durant mon séjour aux States , j'ai fait la découverte du kit de vernis semi- permanent sans lampe . Oui oui vous avez bien compris ,plus besoin d'aller chez la manucure;on peut maintenant le faire soi même.Le tout en 5 minutes. Ils  sont vendus dans tous les drugstores là bas. J'ai adoré le concept !!!

When I was in the US , I found the semi permanent nail polish kit without light. So you don't need to go to the manicure anymore ; you can do that all by yourself in 5 minutes . I love the concept!!!


Je m'en suis procurée deux : un kit de french manucure semi- permanent et un autre de la couleur bordeaux .
c'est juste génial !!!
I bought 2 kits : the french manicure one and the one with the burundy color; this is just awesome!!!
Le kit comprend 3 éléments : / There are 3 elements in the kit
- Un gel activateur /activator gel
- La couleur / the color
- Le nettoyeur de pinceau / the brush cleaner

C'est super facile d'application . Il y a juste une couche du gel activateur à mettre puis une couche du gel de la couleur et ceux, ainsi de suite 2 fois.Le séchage est très rapide et la tenue est parfaite .
Je sais qu'il existe aussi d'autres types de vernis semi-permanents à faire à domicile mais avec la lampe. Je l'essaierai et je vous dirais la différence .Mais non en faite,j'en connais au moins une : le prix! Car il vous faudra débourser 15 dollars soit environs 12 euros pour celui sans la lampe. Ceux avec la lampe sont beaucoup plus chers soit environ 70 à 90 euros.
Le résultat est naturel et il dure 2 semaines.
It's super easy to apply. You have to apply one layer of the activator gel then put a layer of the color and do it twice .  The drying is very fast ,the holding is perfect and it just cost 15 dollars or 12 euros
The result is natural and it lasts two weeks.




Alors vous aimez? / So do you like it?
xoxo
Peg



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire