dimanche 23 juin 2013

New tuto make up : Nude make up !!!


this is all you need to realize the tuto

Hi girls!!!
Je vous ai concocté un maquillage nude , à porter de jour comme de nuit ,un maquillage de tous les jours pour le boulot ou pour une soirée et très facile à réaliser .
Alors êtes-vous prêtes?

I made a nude make up tutorial that you can wear all the time (day and night) and it's so easy to recreate.
So are you ready?


Pour le visage/ For the face


J'ai d'abord appliqué mon fond de teint Dream mat mousse de Gemey Maybelline ( que j'aime beaucoup contrairement à tout ce que j'ai pu utilisé) puis j'y ai mis mon anti-cernes MAC cosmectics ( NW40).
Pour  faire tenir mon anti-cernes, j'y applique mon Ben Nye Banana powder puis je mets ma poudre libre  MAC Studio fix (NW45) sur le reste de mon visage . 
Histoire d'avoir le visage plus fin ,je fais mon contouring à l'aide du " Face Contour Kit" de Sleek .J'y applique donc la partie sombre de la palette sur le creux de mes joues.
First, I applied my foundation " the dream mat mousse" of Gemey Maybelline (which I like very much unlike anything that I have already used) then I put my  MAC Cosmectics concealer  NW40).
To keep my concealer I apply my Ben Nye Banana powder then I put my loose powder NW45 Studio fix of  MAC on the rest of my face
Because I want my face to look thinner, I do my contouring using the "Face Contour Kit" Sleek. Therefore I will apply the dark side of the pallet on the hollow of my cheeks.


LES YEUX / THE EYES



Je me suis procurée récemment la palette smoky de H&M et oui vous avez lu bien H&M!!! Et pour l'instant je n'en suis pas déçue car j'ai réussi à obtenir une bonne tenue.
Donc je commence par tracer mes sourcils avec le crayon marron à sourcils de H&M et j'éclaircis mes arcades sourcilières à l'aide mon anti-cerne. Puis j'y applique légèrement au dessus la couleur beige irisé de la palette .Sur la paupière mobile ,j'y mets la couleur suivante a coté du beige pour lui donner un peu d’éclat . Et je finis par l'application de mon mascara le" long shoking" noir de Biguine Make up.

I recently bought the" smoky palette" of H & M and yes you read right H & M!!! And so far I'm not disappointed because I was able to get a good hold.
So I start by drawing my eyebrows with the brown eyebrow pencil of H & M and I light up my eyebrows with my concealer. Then I applied slightly above the iridescent beige color of the palette. On the eyelid, I put the following  color next to the beige one to give a little bit of sparkling. And I finished by applying my mascara "long shoking" black by Biguine Make up.

LÈVRES /LIPS


Je dessine le contour de ma bouche à l'aide du crayon Chestnut de MAC Cosmetics puis j'y applique mon rouge à lèvres Pretty please de MAC et j' y rajoute mon lipgloss Paper lantern de MAC
Et pour égayer le tout , je mets mon blush Gentle pink mineral powder de Gemey Maybelline.

I draw the outline of my lips with the Chestnut pencil of MAC Cosmetics then I apply my MAC" Pretty please" lipstick and I added my MAC lipgloss Paper Lantern
And I brighten everything with my Gentle pink mineral powder blush of Gemey Maybelline.

ET VOILA!!!






Alors qu'en pensez vous/ So what do you think?

Bisou Bisou
Thanks for passing by
Peg



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire