samedi 22 mars 2014

Mon tag beauté 2014 !!!


Coucou les filles !!!

J'ai décidé en ce mois de Mars qui met nous à l'honneur de vous faire un tag beauté .
Mon tag représentera une sélection de mes produits favoris. J'invite donc tout le monde à faire de même : à partager et à échanger vos produits préférés .
L'idée du tag me vient de toutes ces vloggeuses que je vois sur Youtube. Et puis je trouve ça super intéréssant en tant que beauty addict d'avoir les avis des unes et des autres.
Je tag donc aussi à mon tour la bloggeuse Tendance et Gazelle à faire de même ( je t'embrasse ma chérie ) .
So let's get started!!!

1- Quelle est ma BB cream préférée?

J'aime beaucoup celle d'Iman pour son aspect glowy ,lumineux et bonne mine.Il me donne un aspect plutôt naturel .

2- Quel est mon fond de teint préféré?

C'est le teint miracle de Lancôme. Il me donne un effet plutôt naturel et lumineux . En clair un teint parfait par contre il faut dire que je dois l'appliquer avec une bonne base matifiante pour éviter de briller mais j'aime beaucoup cet aspect de légèreté sur ma peau .

3- Quelle est ma base de maquillage préférée?


C'est le Pore Minimizer de Dior . Je le surkiffe car grâce à elle, mon make up tient toute la journée . C'est une super base qui réduit les pores et empêche votre peau de briller de la journée .J'adore !!!
Il y a une autre base matifiante que j'aime beaucoup c'est le Milk of Magnesia de Phillips. C'est à la base un laxatif mais il s'avère que c'est une super base de maquillage . Avec ce produit, votre maquillage tient toute la journée sans retouche. Je sais vous me direz : un laxatif !!! Mais le zinc et le magnésium contenu dans le produit sont des éléments essentiels qui permettent de réduire l'excès de sébum . Il n'est pas vendu en France donc je l'utilise avec parcimonie .En effet, j'ai profité de la venue d'une amie de New York pour me le procurer. Vous pouvez quand même l'avoir sur Amazon et Ebay. Et surtout ne vous inquiétez pas il n'y a pas d'effet secondaire.

4- Quel est mon correcteur pour faire highlight ?

C'est le MAC prolongwear concealer ( le NC45) .Pour faire mon highlight ,je préfère utiliser des correcteurs liquides et celui de MAC est juste topissime .

5- Quel est mon correcteur préféré ?

La palette de correcteur Pro conceal and correct de chez MAC.Elle est top ,je peux l'utiliser pour faire mes sourcils ,corriger , faire mon contouring et mon highlight ( de temps à autre ) . Facile à transporter , C'est une 6 en 1 ,elle est trop pratique et complète .

6-Quel est ma poudre translucide ?

C'est la poudre banana de Ben Nye . Cette poudre a eu un très grand succès grâce au make up artist de Kim Kardashian .Idéale pour sceller votre anti cerne lors du highlight . Elle est juste top et maintenant on peut se l'a procurer sur Paris .
Le seul bémol s'est son aplication. On en met partout.

7- Quel est mon mascara préféré?

Dieu seul combien de mascara ,j'ai testé !!! En passant par Gemey Maybelline , Biguine Make up,Lancôme ,Dior ,Chanel mais mon coeur s'est arreté sur le "effet faux cils shocking" de YSL !!! Je l'adore !!! Le packaging est magnifique!!!
Il tient toutes ses promesses. volume et longueur à souhait .

8- Quel est mon rouge à lèvre préféré ?

J'ai trois tonne de rouge à lèvre de toutes les couleurs et de toutes les marques ( MAC ,KIKO ,Dior ,YSL ,Black up ,Sleek ,Chanel, Stilla et bien d'autres) mais contre tout attente mon rouge à lèvres préféré est le Stilleto de Sleek . C'est bon rouge à lèvre rouge,j'aime beaucoup cette texture un peu glossy , semi mat . Il a une super tenue ,il tient toute la journée .

9-Quel est votre enluminer préféré?


Pour le contouring ,j'utulise le kit contouring de Sleek et illuminer j'utilise le mineralize skinfinish gold deposit de chez MAC. Il vous un super glowy look ,très cool pour l'été .

10-Mon blush préféré ?

Je n'ai pas vraiment de blush préféré mais j'aime tout de même bien le blush Raizin de Mac .Il est parfait pour un maquillage de tous les jours.Naturel, il donne un effet bonne mine.

11- Ma poudre préférée?


C'est la minerale skinfinish de Mac qui est juste top pour sceller votre fond de teint.

12- Mon fard à paupières ou ma palette de fards préférés?

J'ai récemment découvert le fard Outremer de Nars .Je l'adore, il est juste MAGNIFIQUE!!! Le bleu cobalt est devenu ma couleur préférée.

13-Mon crayon à sourcils préféré?

J'utilise le spiked de Mac . Il vous fait un tracé très précis de vos sourcils.

14-Mon crayon à lèvres préféré?

Je n'en ai pour le coup pas du tout car j'agence mes crayon en fonction de mes rouge à lèvres mais la marque de crayon que j'affectionne le plus est ceux de Mac.

15-Mon parfum préféré?

Si vous me suivez sur instagram (@fashioncrazypeg), vous avez pu vous rendre compte que j'adore les parfum : j'avoue, je suis une perfume addict!!! Je dois en avoir plus d'une cinquantaine mais celui que je me met en ce moment c'est le Flower bomb de Victor & Rolf.

16- Ma crème de jour et gel lavant pour le visage préféré?


Comme vous avez pu le voir sur mes posts antérieures ,j'aime beaucoup les produits Nuxe.
La crème frâiche de beauté Light est juste top car elle est matifie et hydrate  bien la peau et elle est parfaite pour les peaux sensibles.

17-Mon tonique préféré?


Ma lotion préférée est celle de Clinique. J'ai la peau grasse à tendance acnéique et cette lotion est parfaite pour débarrasser ma peau de toutes ces impuretés. Attention : Elle est très forte car elle contient de l'alcool.
C'est pour ça que je l'alterne avec le tonique sans alcool de Clarins que j'apprécie beaucoup.

18-Mon sérum préféré?
J'en disconvient avec vous qu'il coûte un peu cher mais je vous assure qu'il en vaut la peine. Après utilisation votre peau en ressort éclatante et régénérée.

19-  Ma crème de main préférée?

Comme je vous l'avais dit plus haut, j'affectionne particulièrement les produits Nuxe et leur crème pour les mains " rêve de miel"est divine . Elle sent super bon et vous laisse les mains toutes douces.
20-Mon démaquillant préféré?

C'est l'eau micellaire de bioderma . Parfait vous nettoyer et purifiez la peau.

Voila les filles, mes 20 produits préférés. Et vous, quelles sont les vôtres?
xoxo
Peg


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire