dimanche 9 mars 2014

Saturday night fever !!!







Hello les girlz !!!
j'espère que votre semaine c'est bien passée .Maintenant c'est le temps du repos !!! Enfin je veux dire de la fete !!! qu'avez vous fait samedi soir ? Moi je suis sortie avec des amis, histoire de décompresser un peu du taf. Voici donc ce que je portais hier :  
- Chemise en jean H&M.
- Collier acheté au Cameroun.
- Bracelet Hermès.
- Ceinture Dolce Gabbana.
- Chaussures "les highness kid " de Louboutin.
- Montre Michael kors .
Les filles n'oubliez pas de jouer ,le jeu se termine dans une semaine .
N'oubliez donc pas de vous inscrire sur le blog et ma page facebook (fashioncrazypeg)
A très bientot les filles !!!


Hello Ladies !!! 
I hope you had a great week but now is time!!! Well, I meant party time!!! what did you do yesterday night? I hung out with my friends, just to destress from work . Here is what I wore yesterday: 
- Denim Shirt from H & M. 
- Necklace and ring bought in Cameroon. 
- Hermes Bracelet. 
- Belt from Dolce Gabbana. 
- Shoes "highness kid" from Louboutin. 
- Michael kors watches.
Hey, ladies ,don't forget to play because the give away is gonna be ended in one week .
So don't forget to suscribe on my blog and facebook page (fashioncrazypeg).
See you soon girlz!!!
xoxo
Peg





























Thanks for passing by

xoxo
Peg






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire