dimanche 9 mars 2014

Surprise!Surprise!Surprise!!!





Coucou les filles !!!
J'espère que vous allez bien.Je suis super contente de vous présenter enfin le contenu de ma box .
J'ai découvert il n'y a pas très longtemps les produits KIKO et pour ma part j'ai bien aimée .Je me suis donc dis pourquoi pas les partager avec vous mes chouchoutes!!!
Voici donc le contenu de la box:

Hi ladies !!!
I hope you are all well. I'm so excited to finally show you my box .
I recently discover the KIKO make up line and I really like it . So I say to myself :" I have to share it with my ladies !!! ".
This is the content of my box :



1- Gel douche Yves Rocher + une fleur de douche / shower gel Yves Rocher

Il sent super bon / It smell so good !!!


2- Eau démaquillante et baume à lèvre de Nuxe / Make up remover and chopstick from Nuxe

Comme vous le savez j'adore les produits Nuxe donc comment ne pas les partager avec vous mes chéries.
As you know , I love Nuxe products so that's why I wanted to share it with you girls .


3- Rouge à lèvres KIKO / KIKO lipsticks

C'est ma surprise de l'année !!! Cette marque existe depuis perpet mais je n'ai pris le temps de la découvrir . J'aime beaucoup leur rouge à lèvres ,de bonne qualité: ils sont glossy et ont une bonne tenue et surtout ils ne sont pas chers du tout .Je me suis vraiment fait plaisir en procurant des rouge à lèvres ,des gloss ,des vernis ,fard à paupières ,anti-cernes , éponges et pinceaux.



Je vous ai donc choisi 3 teintes estivales pour cet été : un rouge orangé ,nude et violet.


4- Fard à paupière / enlumineur de KIKO : Eyeshadow/highlight from KIKO

C'est un magnifique fard à paupière irisé doré que vous pouvez également utiliser comme enlumineur.
Il est juste MAGNIFIQUE!!!
It's just a beautiful frost golden eyeshadow. You can also use it as highlight : It's jut AMAZING !!!

(ne faite pas attention à la saleté : c'est le présentoir de la boutique, désolée!)
(don't pay attention of dirty dust : store stand so sorry!)


5-Blush Pomegrenate de Sleek.
Il est juste top pour un make up de tous les jours et pour un maquillage nude. Cest blush vieux rose.
La photo ne rend pas justice mais je vous assure qu'il est juste trop beau!!!
It's just cool for an everyday basic make up and a nude make up. It's pinky old rose. So sorry because the picture doesn't help but I can tell you : It's so beautifull.




6- Fond de teint et anti-cerne Black Opal / Foundation and concealer from Black Opal.

J'ai décidé de me le procurer car beaucoup de make up artist youtubbeuses américaines en parle beaucoup .
Très bon rapport qualité prix et très bonne tenue.
I decided to get those products because I heard a lot of good thing about that by all my american make up artist on youtube . This is pretty good .( good price and good quality).



7- Vernis et gel à sourcils de chez Hema / Nail polish and eyebrow gel from Hema.
Je voulais compléter ma box avec un vernis rouge (plutot tendance) et un sublime vernis noir bleuté. Il est juste dément !!!
I just wanted to complet my box with one red nail polish ( so stylish) and one black-navy blue nail polish . It's just so trendy and chic. 

So don't forget to play girlz !!!
N'oubliez pas de jouer mes chéries !!!
Xoxo Peg



3 commentaires: